annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon père ne peut plus accéder son compte et n'a toujours pas reçu sa carte sim.

ihsenelina
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Récemment, mon père a fait un compte PM et a commandé une carte SIM en ligne. Il ne l'a toujours pas reçu et de plus il ne peut plus accéder son compte.

 

Contactez-moi en privé si vous lui trouvez une solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @ihsenelina  le compte que votre père a créé pour commander la carte SIM est temporaire. Il faut en moyenne environ 3 semaines pour que les cartes SIM commandées sur le site Web PM parviennent aux clients. Si cela fait plus que cela, veuillez utiliser ce lien de message privé pour contacter les modérateurs (service client Public Mobile) et leur demander une carte SIM de remplacement. Bienvenue à PM. Restez en sécurité. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @ihsenelina  le compte que votre père a créé pour commander la carte SIM est temporaire. Il faut en moyenne environ 3 semaines pour que les cartes SIM commandées sur le site Web PM parviennent aux clients. Si cela fait plus que cela, veuillez utiliser ce lien de message privé pour contacter les modérateurs (service client Public Mobile) et leur demander une carte SIM de remplacement. Bienvenue à PM. Restez en sécurité. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@ihsenelina ici nous sommes des clients comme vous. Pour la carte Sim peut-être perdue communiquez directement avec les modérateurs ils vont vous dire quoi faire.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @ihsenelina 

Si votre père n'a pas reçu de carte SIM ni activé de forfait, il n'a pas encore créé de compte PM.

 

Pour commander la carte SIM de PM, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail et votre adresse de livraison (aucun compte n'est créé).

 

Votre père devrait avoir reçu un e-mail de PM avec le numéro de suivi postal.


Si la carte SIM est perdue, vous pouvez contacter les modérateurs PM pour un remplacement.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

N'oubliez pas non plus d'utiliser un code de référence lors de l'activation pour recevoir un crédit gratuit de 10 $.

@Lieux Nous saluons le retour. J'ai manqué vos contributions. 😀👍👍


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.