annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

DorianeA
Great Neighbour / Super Voisin

Franchement c'est frustrant ! J'ai un nouveau téléphone depuis deux mois et je n'arrive pas à accéder mon compte pour avoir une nouvelle SIM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@DorianeA   

Vous avez accès à mon compte, donc je suppose que vous êtes un utilisateur actuel de PM


vous avez un nouveau téléphone et vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM ? Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM existante sur ce nouveau téléphone pour voir si elle convient ? Si le nouveau slot SIM est plus petit, vérifiez si votre SIM existante a un cadre prédécoupé qui peut être retiré pour le rendre plus petit.

 

E-SIM_Tricut


Si vous avez vraiment besoin de commander une nouvelle carte SIM, vérifiez le kiosque local ou Amazon, ne commandez pas en MP car la livraison prendrait beaucoup de temps (jusqu'à 3 semaines)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@DorianeA  a écrit :

Franchement c'est frustrant ! J'ai un nouveau téléphone depuis deux mois et je n'arrive pas à accéder mon compte pour avoir une nouvelle SIM


Vous avez déjà une nouvelle carte SIM ? Votre compte n'est pas utilisé pour acheter un produit de remplacement. Votre compte libre-service n'est utilisé que pour passer à votre nouvelle carte SIM une fois que vous l'avez déjà en votre possession.

softech
Oracle
Oracle

@DorianeA   

Vous avez accès à mon compte, donc je suppose que vous êtes un utilisateur actuel de PM


vous avez un nouveau téléphone et vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM ? Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM existante sur ce nouveau téléphone pour voir si elle convient ? Si le nouveau slot SIM est plus petit, vérifiez si votre SIM existante a un cadre prédécoupé qui peut être retiré pour le rendre plus petit.

 

E-SIM_Tricut


Si vous avez vraiment besoin de commander une nouvelle carte SIM, vérifiez le kiosque local ou Amazon, ne commandez pas en MP car la livraison prendrait beaucoup de temps (jusqu'à 3 semaines)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DorianeA  a écrit :

Franchement c'est frustrant ! J'ai un nouveau téléphone depuis deux mois et je n'arrive pas à accéder mon compte pour avoir une nouvelle SIM


@DorianeA 

 

Avez-vous déjà activé une carte SIM ?

Vous pouvez le faire ici:  https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

 

Need Help? Let's chat.