annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte a été désactivé

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas accéder à mon compte. Il a été désactivé. SVP Urgent, je suis malade attend l'appelle de l'hôpital pour opérer. Aide moi Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@khamlay  Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous vérifié si vous avez du réseau? Vous pouvez essayer de mettre votre Sim dans un autre téléphone et mettre une autre Sim dans votre téléphone.

Pour contacter le support cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@khamlay  Est-ce que vous voulez dire que votre dernier paiement n’est pas passé? Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si il indique ACTIF? Pouvez-vous faire un paiement manuellement? Peut-être en appelant le 611. 
Est-ce que votre compte a été inactif depuis plus de 90 jours? Dans tel cas il serait désactivé pour de bon.

Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte.

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte, j'ai payé automatique le 9 avril 2022, était actif. Mais maintenant est désactivé. SVP Urgent, J' attend appelle Hôpital pour opérer. Merci

@khamlay  Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous vérifié si vous avez du réseau? Vous pouvez essayer de mettre votre Sim dans un autre téléphone et mettre une autre Sim dans votre téléphone.

Pour contacter le support cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET.

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Mr.Raluca - le montant et la date du dernier paiement : 26,44$  09 Avril 2022 a été payé automatique  - les quatre derniers chiffres de la carte de crédit enregistrée : **** 9018 - le numéro de compte : 10000002623666 - la dernière option (à-côté) acheté et date d'achat :  6 décembre 2021 - le courriel électronique: khamlayvilaysane2@gmail.com Merci Khamlay

@khamlay 

 

ceci est un forum ouvert, veuillez supprimer vos informations personnelles telles que votre adresse e-mail et votre numéro de compte pour votre protection. Cliquez sur la flèche vers le bas en haut à droite de votre message et modifiez-le


Il y a quelques utilisateurs au cours des deux derniers jours qui semblent avoir le problème. Veuillez ouvrir un ticket avec le support PM et résoudre ce problème

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Mais une question pour vous, avez-vous déjà appelé la carte de crédit pour annuler des frais Koodo ? PM pourrait débiter votre carte de crédit car Koodo et certains clients en étaient conscients et ont annulé les frais et provoqué la suspension

 

@khamlay 

 

Je comprends que vous avez besoin de votre téléphone de toute urgence. En attendant, vous pouvez essayer de télécharger TextNow. C'est une application VoIP. Vous choisissez un nouveau numéro de téléphone. Les gens peuvent appeler ce nouveau numéro depuis un téléphone fixe, tout comme un autre numéro de téléphone. Pour vous, vous pouvez répondre à l'appel sur l'application TextNow tant que vous disposez du Wifi et que vous pouvez passer des appels sortants à l'aide de cette application.

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui (En attendant, avec  TextNow. VoIP) mais pour résoudre le problème mon compte désactivée, aidez moi . Mon compte a été payé 26,44$  09 Avril 2022 .

@khamlay 

 

Avez-vous déjà ouvert un ticket ? Nous ne sommes que des clients ici. Cette communauté vous guidera à travers certaines solutions de contournement, mais ne peut pas vérifier votre compte. Ouvrez un ticket avec PM Support, envoyez-leur un message maintenant ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.