annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon cell ne fonctionne plus,pas capable d'appeler ni de texté

bizz1
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne fonctionne 

24 RÉPONSES 24

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @bizz1 

Essayez de redémarrer votre téléphone.

Appelez le 611, que vous dit le message?

bizz1

Pas capable d'appeler 611 rien fonctionne 

bizz1

Rien fonctionne 

@bizz1 

Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service pour vérifier l'état du compte?

Que dit-il dans le coin supérieur gauche de votre téléphone? "Public Mobile"? "Pas de service"? "Pas de carte SIM"?

Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone?

bizz1

Réseau indisponible 

bizz1

Je viens de mettre ma carte SIM dans cell de ma blonde et indiqué réseaux indisponibles 

@bizz1 

Tout fonctionnait-il hier? Est-ce une nouvelle activation?
Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service pour vérifier l'état du compte?

https://libreservice.publicmobile.ca/

Quel modèle de téléphone utilisez-vous tous les deux?
Lorsque vous redémarrez le téléphone, demande-t-il un code de déverrouillage?

bizz1

iPhone 7 pas de nouvelles activation et hier tout fonctionnait. Est ce ma carte SIM brisé?

@bizz1 

Votre téléphone a-t-il pris la mise à jour pour iOS 14 aujourd'hui?

bizz1

Mon compte est au statut actif

bizz1

Non faut il le faire

@bizz1  a écrit :

Non faut il le faire

@bizz1 

Veuillez vérifier à nouveau votre téléphone. Je pense qu'il a fallu la mise à jour et cela peut être la cause du problème.

Avez-vous un téléphone autre que l'iPhone pour essayer la carte SIM? Sinon, vous devrez peut-être annuler la mise à jour pour réessayer la carte SIM.

bizz1

Je suis entrain de faire mis aj jours iOS 14

@bizz1  a écrit :

Je suis entrain de faire mis aj jours iOS 14

D'accord. Veuillez réessayer après la mise à jour. 😀

bizz1

Pas encore terminer mis à jour. Et après faut il faire un redémarrage du cell?

@bizz1 

Après la mise à jour, il est probable que votre téléphone redémarre tout seul.

Avez-vous pu vous connecter à votre compte libre-service? En plus de vérifier l'état de votre compte, vous devez également vérifier que le numéro SIM (4 derniers chiffres) affiché sur votre compte correspond au même au dos de votre carte SIM.

bizz1

Très longue la mis a jour

bizz1

Rien ne fonctionne commence à être tanné 

@bizz1 

Connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur "changer la carte SIM" assurez-vous que les 4 derniers chiffres correspondent à la carte SIM de votre téléphone. si cela ne correspond pas, quelqu'un commet une fraude.

change pass,sim,number~2.jpeg

cliquez sur la bulle de discussion en point d'interrogation en bas à droite de votre écran tapez "security or identity fraud issue"
(utilisez les options de la bulle de discussion, puis cliquez sur l'option «soumettre un ticket, cliquez sur moi»)
* connectez-vous en utilisant votre compte communautaire

assurez-vous de vérifier régulièrement votre boîte de réception (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit) pour obtenir une réponse

bizz1

Je ne comprends plus rien, rien ne fonctionne

@bizz1 

Connectez-vous à votre compte libre-service. En plus de vérifier l'état de votre compte, vous devez également vérifier que le numéro SIM (4 derniers chiffres) affiché sur votre compte correspond au même au dos de votre carte SIM.

PM replacement de la carte SIM.jpgPM numero sim actuel.jpg

Si le problème persiste, veuillez contacter les modérateurs.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

bizz1

Oui mon compte est actif et je vois 4 chiffres. Mais ses 4  chiffres sont il sur ma carte SIM 

car ils ne sont pas pareil.   

@bizz1 

Désolé de devoir vous annoncer la mauvaise nouvelle.

Quelqu'un a accédé à votre compte et changé votre carte SIM. Ils pourraient utiliser votre téléphone en ce moment.

Vous devez contacter les modérateurs afin qu'ils puissent le réparer pour vous. Veuillez consulter les informations ci-dessus pour soumettre un ticket aux modérateurs.

En attendant, veuillez signaler que votre téléphone a été volé, modifier le mot de passe de votre compte et modifier votre question de sécurité.

PM telephone perdu.jpgPM modifier profil.jpg

Need Help? Let's chat.