annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mois dépensé inutilement

Prodige
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir !

Il se trouve qu'il y a environ 2-3 semaines j'ai décidé de m'acheter un forfait pour mon téléphone portable (Un ancien Iphone 5s que plus personne n'utilise appartenant à mon frère) Tout d'abord, je me rends sur votre site web pour commander une carte sim. Par la suite, je me dirige jusqu'en magasin pour acheter une carte à 48$ et finalement j'achète un forfait sur votre site en créant un compte à 40$. Problème, lorsque j'entre la carte sim à l'intérieur de mon téléphone, je me rends compte qu'il est vérrouillé avec bell et que ça coûte dans les 100$ pour le dévérouiller. Comme solution, je décide d'utiliser un de mes anciens téléphone datant de quelques années, le seul problème étant que la carte sim étant trop petite pour celui-ci, j'ai du commander un pack d'adapteur sim sur internet ! La récéption du colis a pris beaucoup plus de temps que prévu et je viens de le recevoir hier soir et.. il est déféctueux, ça ne veut pas fonctionner !

 

Ainsi, ma question est la suivante : Sachant que je n'ai aucunement utilisé ma ligne, mes sms ou même mes données ce mois-ci, ai-je moyen de retrouver mon 40$ dans mon compte Public-Mobile, un peu comme un remboursement, ou alors de prolonger ce mois pour plus de temps ?

 

merci !

3 RÉPONSES 3

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Vous pouvez suspendre votre forfait, en cas de téléphone volé ou perdu, à partir du compte libre-service.  Sinon vous pouvez toujours contacter un modérateur en messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent

Luddite
Oracle
Oracle

@Prodige De plus, si vous avez toujours la carte SIM PM, recherchez le «cadre» dont vous avez besoin et réinsérez-y la nano SIM. Je le fais régulièrement lors du changement de téléphone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Prodige
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses, le problème étant que je n'ai justement plus accès au petit cadre et que de toute façon il est presque trop tard pour cela, sachant que le mois va se terminer d'ici 2-3 jours.. Je vais essayer de contacter l'équipe de modération !

Need Help? Let's chat.