annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde du compte

emilept
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Sur mon compte libre service public mobile, j'ai un solde de 81$ (que j'ai payer avec ma carte de crédit) cependant, quand je fais *611 sur mon téléphone, le solde de mon compte est de 0$.

 

Mon compte à été désactivé car il m'est impossible de savoir s'il manque de l'argent pour mon forfait, s'il y a simplement un bog. Je ne comprends rien...

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

En supposant que le coût de votre forfait était de 81 $, essayez de redémarrer votre téléphone. Si oui et le redémarrage échoue vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.

 Si ce n'est pas le cas, ajoutez des fonds supplémentaires et redémarrez votre téléphone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

emilept
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je leur ai envoyer un message. Cependant, j'ai aussi essayé de rajouter des fonds via libre service, mais il m'est impossible de rajouter des fonds. La section ou je dois entrer le montant d'argent que je veux ajouter est bloqué...

@emilept C'est le plus ennuyeux! Robot frustré

Vous êtes bloqué en attente des modérateurs. Je pense qu'ils pourront répondre aujourd'hui.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.