annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi j'ai fait mon pay ment avec un bon de payement et le sold est 36$ jai toujour pas de service

Andree
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Andree
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ja reçu un message avec le numéro  dun compt jai activer une nouvelle cart Sim car l'autre nés t'es plu valide jai Peyer quant meme et l'autre carte Siméon que j'ai activer me dit quel n'est plu valide la je ne sait plu quoi fair jai inscri un nouveau compt mes je me souvient pas leur numéro de téléphone sur la nouvelle cart si me je ne sait si je peut vous donner cest information mon nouveaux compt an******************** aider moi svp 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Andree

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Ça me fera plaisir de vous aider, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé ?

 

Merci !

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Andree
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ja reçu un message avec le numéro  dun compt jai activer une nouvelle cart Sim car l'autre nés t'es plu valide jai Peyer quant meme et l'autre carte Siméon que j'ai activer me dit quel n'est plu valide la je ne sait plu quoi fair jai inscri un nouveau compt mes je me souvient pas leur numéro de téléphone sur la nouvelle cart si me je ne sait si je peut vous donner cest information mon nouveaux compt an******************** aider moi svp 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Andree

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je n'étais pas en mesure de trouver un compte avec l'adresse courriel. Pouvez-vous m'envoyer le # de la nouvelle carte SIM ? (par message privé). Je ferais mon possible pour t'aider 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

EricksAudette
Great Neighbour / Super Voisin

Jai payer avec un bon et le paiment est recu le prochain paiement deja ceduler mais jai toujours pas de service svp...de laide merci  579-======

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @EricksAudette

 

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une conversation déjà en cour et vieille de deux ans pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus de soutien. 

 

Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet » comme j’ai fait pour vous aujourd’hui.

 

Ensuite, il est primordial de ne JAMAIS écrire de données confidentielles sur un blogue public, je vous suggère de modifier votre message pour enlever votre # de téléphone (en appuyant sur les 3 points).

837DC0DD-C972-4A05-8F48-2A7EA9A7526F.jpeg

 

Pour votre problème, vous devriez vérifier quelques informations:

 

-votre compte est-il actif

-les fonds sont-ils suffisant pour le paiement 

-votre carte SIM est-elle bien installée 

-etc

 

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

Si rien ne fonctionne après cette tentative et que tout semble ok sur votre libre-service, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne journée!

 

Need Help? Let's chat.