12-23-2018 08:02 AM - modifié 01-05-2022 06:21 AM
Bonjour jaimerais savoir si je vais dans la section par internet modifier mon forfait et que je prend une option de 8g pour 50$ , estce que je devra payer juste une fois ou cela va arriver a chaque facture?
le 12-23-2018 08:14 AM
Bonjour @Steve_710
C’est vous qui décidez... vous pouvez changer votre forfait chaque mois si vous avez assez d’argent dans votre compte et que vous pensez à le faire au bon moment.
le 12-23-2018 04:44 PM
Bonjour,
En effet, lorsque vous sélectionner un forfait, il tentera de se renouveler à chaque mois (sur les fonds sont disponibles ou le
paiement pré autorisé). Si vous n’avez pas les fonds disponibles, je crains que votre service soit coupé.
Si vous préférez ajouter une option, qui sera chargée sur vos fonds disponibles une seule fois, il faut ajouter des données:
Ce qui est intéressant, c’est que les données ajoutées resteront disponibles sur votre compte et ce, jusqu’à l’utilisation complète. Donc, vous pourrez en utiliser une partie d’ici au 15 et le reste lorsque vous manquerez de données à nouveau.
Bonsoir!
le 12-31-2018 10:43 PM
Oui mais si j'achete un forfait de 8g une fois estce que apres ma facture les gige quil me reste vont rester si il m' en reste?
le 01-01-2019 07:01 AM
Non dans un forfait vous ne gardez pas les données non utilisées pour un autre mois... juste dans une option.