annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode de paiment

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjourje suis avec Public depuis 2 ans  et j'ai toujours payé par paiements preautorise... 

Maintenant je n'ai plus de cartes de crédit et mon compte de banque no m'offre pas la carte visa débit.

Comment je peux faire le paiement de mon forfait... Je ne veux pas quitter PM, je suis très satisfaite du service et frais économiques 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Alis66 

 

non, ceux-ci sont uniquement pour l'achat de bons. Mais encore une fois, les bons de certains de ces magasins ont un temps d'attente de 24 heures. Alors, je vous suggère de vous en tenir à Pharmaprix/7-11/Shell

 

et la recharge instantanée ne peut se faire que dans Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newstands et MacEwen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Alis66 

 

Vous pouvez vous rendre dans les magasins pour acheter un bon de paiement, puis charger le bon par *611 ou Mon compte

 

Pour acheter un bon, essayez de l'acheter chez Pharmaprix/7-11/Shell car leur bon fonctionnera immédiatement. Les bons d'autres magasins peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures

 

Vous pouvez également effectuer une recharge instantanée au détail dans la plupart des stations-service Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newstands et MacEwen. Vous pouvez recharger n'importe quel montant entre 10 $ et 100 $. Indiquez simplement au caissier le montant à recharger et fournissez-lui votre numéro de téléphone.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Alis66 

 

Screenshot_20220201-111908_Chrome.jpg

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

Les logos ci-haut, sont tous des endroits où je peux faire de recharges automatiques???

Merci pour l'orientation

@Alis66 

 

non, ceux-ci sont uniquement pour l'achat de bons. Mais encore une fois, les bons de certains de ces magasins ont un temps d'attente de 24 heures. Alors, je vous suggère de vous en tenir à Pharmaprix/7-11/Shell

 

et la recharge instantanée ne peut se faire que dans Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newstands et MacEwen

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup....

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech  Merci beaucoup pour le conseil... jai achete un bon chez Pharmaprix et cela a bien marché.... Yeeeaa je continue avec PM...

@Alis66 

 

Heureux que vous restiez. 🙂


Assurez-vous simplement d'acheter et d'appliquer le bon de paiement mensuellement avant la date d'échéance du compte. Et rappelez-vous que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours, donc la date d'échéance sera décalée d'un jour après un mois de 31 jours.

 

Profitez du service

Need Help? Let's chat.