annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour utilisation données

Petitcheval
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

La dernière date de mise à jour d’utilisation de données à min écran s’affiche le 29-06 alors que nous sommes le 09-07. J’ai beau à fermer et rouvrir l’application, à éteindre mon portable rien y fait. Que se passe t-il? Est-ce un « bug »? À quelle fréquence l’utilisation des données est sensée être mise à jour?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Petitcheval 

Essayez de vérifier à nouveau en utilisant le navigateur en mode navigation privée.

Si vous souhaitez utiliser l'application PM, essayez de la désinstaller, de redémarrer le téléphone et de réinstaller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Petitcheval 

Essayez de vérifier à nouveau en utilisant le navigateur en mode navigation privée.

Si vous souhaitez utiliser l'application PM, essayez de la désinstaller, de redémarrer le téléphone et de réinstaller

Petitcheval
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je n’ai pas eu à appliquer la solution suggérée car la mise à jour d’utilisation s’est faite après avoir signalé le problème. Mystère et boule de gomme! Aujourd’hui la mise à jour s’est faite normalement ». Merci de m’avoir répondu. Je garde en tête votre suggestion si jamais le problème se représente.

Bien à vous.

 

Petitcheval

Need Help? Let's chat.