le 07-09-2024 07:55 AM
Bonjour,
La dernière date de mise à jour d’utilisation de données à min écran s’affiche le 29-06 alors que nous sommes le 09-07. J’ai beau à fermer et rouvrir l’application, à éteindre mon portable rien y fait. Que se passe t-il? Est-ce un « bug »? À quelle fréquence l’utilisation des données est sensée être mise à jour?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-09-2024 08:02 AM
Essayez de vérifier à nouveau en utilisant le navigateur en mode navigation privée.
Si vous souhaitez utiliser l'application PM, essayez de la désinstaller, de redémarrer le téléphone et de réinstaller
le 07-09-2024 08:02 AM
Essayez de vérifier à nouveau en utilisant le navigateur en mode navigation privée.
Si vous souhaitez utiliser l'application PM, essayez de la désinstaller, de redémarrer le téléphone et de réinstaller
le 07-10-2024 05:24 AM
Merci, je n’ai pas eu à appliquer la solution suggérée car la mise à jour d’utilisation s’est faite après avoir signalé le problème. Mystère et boule de gomme! Aujourd’hui la mise à jour s’est faite normalement ». Merci de m’avoir répondu. Je garde en tête votre suggestion si jamais le problème se représente.
Bien à vous.
Petitcheval