annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minute d'appel

boyalydia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le forfait à 15$ (100 minutes d'appel par mois). J'essaie d'appeler mais on me dit que j'ai utilisé toutes mes minutes disponibles (pourtant je n'ai fait aucun appel depuis mon renouvellement de forfait). Que dois-je faire ? 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@boyalydia 

Vous devriez voir sur votre compte le nombre de minutes utilisées. S'il n'apparait plus, effectivement vos minutes ont toutes été utilisées. Si vous vous demandez pourquoi, cliquez sur "historique de l'utilisation" pour en savoir davantage sur les appels effectués.

davgendron_0-1623710407886.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@boyalydia 

as-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

Aussi, quand votre plan a-t-il été renouvelé? Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé que le compte est actif ?

Lorsque vous êtes dans Mon compte, la page Aperçu devrait afficher une entrée concernant vos minutes Voice restantes. Qu'est-ce qu'il montre là-bas? S'il n'y a pas de ligne de ce type, c'est qu'elle a déjà été utilisée.

davgendron

@boyalydia 

Vous devriez voir sur votre compte le nombre de minutes utilisées. S'il n'apparait plus, effectivement vos minutes ont toutes été utilisées. Si vous vous demandez pourquoi, cliquez sur "historique de l'utilisation" pour en savoir davantage sur les appels effectués.

davgendron_0-1623710407886.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@boyalydia  a écrit :

Bonjour, j'ai le forfait à 15$ (100 minutes d'appel par mois). J'essaie d'appeler mais on me dit que j'ai utilisé toutes mes minutes disponibles (pourtant je n'ai fait aucun appel depuis mon renouvellement de forfait). Que dois-je faire ? 

Merci !

@boyalydia 

S'il vous reste des minutes de plan, essayez de basculer en mode avion, puis revenez en mode normal.
Essayez également une réinitialisation de vos paramètres réseau.

Ce message est arrivé à des personnes même avec des appels illimités, c'est étrange.
Mais si vous ignorez le message, l'appel sera-t-il toujours terminé ?

Si l'appel ne se termine pas et que vous avez essayé le dépannage suggéré, et qu'il vous reste des minutes sur votre forfait, contactez les modérateurs pour vérifier votre compte.

Faites-nous savoir ce qui vous arrange !

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@boyalydia   Faites-nous savoir si vous avez résolu le problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

@boyalydia 

Are you getting a message when you try to make a call?

Did you recieve the text message from 611 (pm) that you had 10 minutes remaining on your plan?

What was the date of your renewal? When you check your daily usage pages do they show any minutes used between now and your past renewal?

Is your outgoing minute counter showing on your overview page?

It is possible your minute counter didn't reset upon renewal. If this is what you suspect then contact the moderators to reset your minute counter.

Francois22

Enlever votre carte SIM et remettre la. Redémarrez votre téléphone. Vérifier combien de minutes vous avez pris sur 100. Redonnez vous un suivi!

Need Help? Let's chat.