annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question au sujet d'une configuration de la boite vocale

Nidela
Great Neighbour / Super Voisin

À la suite du message d'accueil, il y a toujours cette voix qui dit: "Après avoir laissé votre message vous pouvez raccrocher ou appuyer sur le carré pour entendre plus d'options"

Est-ce possible de désactiver cette voix?! J'ai fouillé dans la configuration de la boite vocale et je n'ai rien trouvé sur ça. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nidela  a écrit :

À la suite du message d'accueil, il y a toujours cette voix qui dit: "Après avoir laissé votre message vous pouvez raccrocher ou appuyer sur le carré pour entendre plus d'options"

Est-ce possible de désactiver cette voix?! J'ai fouillé dans la configuration de la boite vocale et je n'ai rien trouvé sur ça. Merci.

Bonjour @Nidela 

Je crois que ce que vous cherchez, vous trouverez des instructions ici:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=disable+voicemail

macsal_0-1623673760893.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nidela  a écrit :

Bonjour @Nidela 

Je crois que ce que vous cherchez, vous trouverez des instructions ici:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=disable+voicemail

macsal_0-1623673760893.png

darlicious
Mayor / Maire

@Nidela 

That's a good question. I'm not sure if you can get rid of it or not but I will put a call out go @Nezgar our resident voicemail expert to answer that question.

Nidela
Great Neighbour / Super Voisin

Thank you

Need Help? Let's chat.