annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler abonnement

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai déjà une carte sim envoyée par public mobile, dès que je l'ai installé pour compléter la configuration, ça m'affiche carte sim invalide .. donc PUBLIC MOBILE S'EN FICHE COMPLÈTEMENT DU MOMENT QUE LE PAIEMENT DE L'ABONNEMENT A ÉTÉ PRIS !!! DONC 24H DEPUIS QUE J'AI OUVERT UN TICKET POUR RÉGLER LA SITUATION ,, LEUR SEULE RÉPONSE : SI VOUS ANNULEZ VOTRE ABONNEMENT VOUS SEREZ FACTURER PAREILS !!! ALORS QUE MA CARTE SIM N'EST PAS ACTIVÉE !!!  c'est une belle arnaque ça !!! c'est ce qu'on appelle cherche clients désespérément !!! moi là je veux annuler cet abonnement comment faire,, depuis hier je pose cette question mais aucune réponse de la part de public mobile !!!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sadou 

Alors, vous avez déjà envoyé un message au support ?? veuillez leur envoyer un message une fois de plus :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.