annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Micro SIM cards

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Est-ce que Public Mobile aont des micro sim cards?

Si oui, comment les commander?

Merci
6 RÉPONSES 6

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @AlainNollet,

 

Nous vendons maintenant des cartes SIM 3 formats en 1 - standard, micro et nano. Veuillez visiter votre site web pour commander une: https://magasin.publicmobile.ca/cart

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour Mary,

Merci pour votre réponse.

Avant de poster mon message, j'avais essayé jusqu'à au panier près à payer la carte SIM, mais il n'y avait pas de choix de format de sim. Ça indiquait seulement: Carte SIM triple perforation...

Suite à votre message, j'ai acheté une carte SIM, mais à aucun moment il n'y avait le choix de format de celle-ci. Alors, j'aurais une carte Sim triple perforation. Est-ce que la carte sim triple perforation est une micro Sim card?

Est-ce que vous pourriez vérifier la commande: 25702 que la carte sim triple perforation soit belle et bien une micro sim card?

Considérablement,

Alain

Je pense que cela répond à votre question: http://magasin.publicmobile.ca/products/carte-sim-triple-perforation ?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour Luddite,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Alain

Stephanie2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai une micro sim public mobile mais je suis incapable de l'activer. une fois à l'etape 2 (choisir numero de telephone) impossible d'avancer.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Stephanie,

 

Merci de nous avoir contacté 🙂

 

Pendant la première étape, pouvez-vous raccourcir votre nom à 10 caractères (maximum)? Aussi essayer a partir d'un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox. Ces suggestions semblent avoir fonctionner pour plusieurs utilisateurs.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre question!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.