annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages

HA8
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je ne peux pas envoyer ni recevoir des messages ?que dois-je faire svp?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, oui les agents vont régler votre problème.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Dan2024
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @HAB,

Très simple, on a réglé mon problème hier.

Je ne connais pas ta réalité (nouveau compte ou transfert d'un autre fournisseur)

J'ai effectué le transfert depuis un autre fournisseur vendredi, comme les messages textes ne fonctionnaient toujours pas hier, j'ai communiqué avec le service client qui a corrigé mon problème en peu de temps.

Ouvre un ticket au service client

Bonne journée

Dan2024

 

Dan2024
Great Neighbour / Super Voisin

Ah oui, pour ouvrir le ticket tu vas dans la communauté, sur l'enveloppe Message en haut à gauche et tu rédiges une note. Tu l'adresses à CS_Agent. 

HA8
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

ne peux pas recevoir ni envoyé des messages textes après avoir fait le transfert y a plus d'une semaine ?que dois faire? Comment joindre un agent svp?

Merci 

Bonjour, oui les agents vont régler votre problème.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

HA8
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord ! Je vais suivre vos instructions.

Merci beaucoup 

Très bien @Dan2024 avait aussi répondu à vos autres messages.

Need Help? Let's chat.