annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes textos ne fonctionnent pas correctement...

ungaby
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis que je suis passé à Public Mobile , si je reçois un texto avec une photo ou autre, je ne vois pas le message mais seulement une notification avec l'option de télécharger. Si je clique sur télécharger, j'obtiens une erreur de téléchargement. Avant je voyais directement le texto avec l'image jointe...J'utilise la messagerie texte standard de mon galaxy S5.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ungaby

Bon, j'ai détruit tous les noms d'APN et j'ai recréé manuellement  'Public Mobile' avec les parm. recommandés et là mes textos multimédias semblent fonctionner.

Merci pour tous les conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

@ungaby La messagerie d'image avec Public Mobile nécessite l'activation de cellulaire avec les paramètres corrects affichés ici:https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Configuration-des-donn%C... .

Heureusement, il n'y a pas de frais de données pour le service!

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

ungaby

Merci. J'ai bien essayé votre solution mais sans succès... j'ai ajouté le nouveau nom ' Public Mobile' dans nom des points d'accès avec tous les paramètres mentionnés. Mes textos avec images ne passent pas: au lieu du message avec son image, je reçois une option de télécharger ert si je clique dessus, ça ne fonctionne pas. Voir les photos de mon écran de tél.

Pourtant avec tous mes fournisseurs précédents (Virgin, vidéotron) ,20170705_182526.jpg20170705_182609.jpg20170705_182633.jpg20170705_182647.jpg20170705_182656.jpg je n'ai jamais eu ce problème.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville
Dans la barre des tâches il faut activer les données, par défaut le wifi seul ne suffit pas pour les images. Si l'apn est correct, ne reste plus qu'à activer les données si ton forfait en comprend bien sûr.
D'autres questions?

ungaby

Moi je crois que mes données mobiles sont activées; voir photo:

20170705_191420.jpg

@ungaby Je ne sais pas trop comment procéder, plus le niveau technique est très difficile car je dois utiliser les traductions de Google.
La seule expérience, issue du thread ci-dessous, consiste à supprimer tous vos paramètres APN puis à réinstaller uniquement les paramètres de Public Mobile. Désolé, je ne peux pas aider davantage.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/LG-Nexus-4-no-data/m-p/99592#M18729

Peut-être @zhadj030 peut-il aider?

zhadj030
Mayor / Maire
Merci @Luddite
@ungaby
Essai d'éteindre ton wifi. Avec le Galaxy S5 meme si les donnés sont activés il ne vas pas les faire passer car il donne la priorité au wifi , c'est la même chose pour mon S5.
Laisse moi savoir ce qui se passe .
Aussi essai d'utiliser l'application Textra juste pour voir où est le problème

Merci @zhadj030! 🙏

ungaby

Bon, j'ai détruit tous les noms d'APN et j'ai recréé manuellement  'Public Mobile' avec les parm. recommandés et là mes textos multimédias semblent fonctionner.

Merci pour tous les conseils.

Bravo @Luddite. Tu es merveilleux XD
Need Help? Let's chat.