annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais montant après un paiement avec carte prépayée Visa

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

 

Je viens de faire un paiement avec ma carte prépayée Visa, le bon montant a été retiré de ma carte, mais un montant moindre est apparu sur mon compte, est-ce normal ?

 

Aussi, je trouve un peu ridicule le fait d’ajouter automatiquement les taxes au montant choisi, ça complique les choses selon moi !

 

Gilles Charbonneau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@GillesC wrote:

Bonjour !
Je viens de faire un paiement avec ma carte prépayé Visa, le bon montant a été retiré de ma carte, mais un montgant moindre est apparu sur mon compte, est-ce normal ?

 

Gilles Charbonneau


Peut-être avez-vous des frais lorsque vous payez avec cette carte? Ou le montant que vous voyez est celui avant les taxes? C'est à dire que si vous mettez 25$ sur votre compte le système n'affichera que le montant sans les taxes 21.74$?? Est-ce bien cela?

Pour ma part quand je paye avec ma carte de crédit je demande à mettre 25$ et les taxes sont rajoutées à ce montant donc cela me coûte 28.74$ en fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@GillesC wrote:

Bonjour !
Je viens de faire un paiement avec ma carte prépayé Visa, le bon montant a été retiré de ma carte, mais un montgant moindre est apparu sur mon compte, est-ce normal ?

 

Gilles Charbonneau


Peut-être avez-vous des frais lorsque vous payez avec cette carte? Ou le montant que vous voyez est celui avant les taxes? C'est à dire que si vous mettez 25$ sur votre compte le système n'affichera que le montant sans les taxes 21.74$?? Est-ce bien cela?

Pour ma part quand je paye avec ma carte de crédit je demande à mettre 25$ et les taxes sont rajoutées à ce montant donc cela me coûte 28.74$ en fait.

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, et merci pour la réplique !

 

Non, je n'ai pas de frais avec ma carte,et après un petit calcul il s'avère qu'effectivement il s'agit du montant déposé sans les taxes, ce qui porte à confusion selon moi, alors espérons que ce soit le cas et que mon forfait ne sera pas suspendu !

 

Gilles Charbonneau


@GillesC wrote:

Bonjour, et merci pour la réplique !

 

Non, je n'ai pas de frais avec ma carte,et après un petit calcul il s'avère qu'effectivement il s'agit du montant déposé sans les taxes, ce qui porte à confusion selon moi, alors espérons que ce soit le cas et que mon forfait ne sera pas suspendu !

 

Gilles Charbonneau


Si le montant affiché dans vos fonds disponibles ne correspond pas au prix de votre forfait alors oui votre compte sera suspendu. Il est nécessaire que vos fonds disponibles couvrent le prix de votre forfait pour que votre service ne soit pas suspendu.

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réplique.

 

Le montant de fonds disponibles indiqué en ce momant dépasse 20$, alors j'imagine que oui, le forfait est couvert, mais ne sachant pas si ce montant était avant, ou après les taxes, je n'était pas certain !

 

Gilles Charbonneau

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça doit couvrir le coût de votre forfait + les taxes

Need Help? Let's chat.