annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte sim

T8-
Great Neighbour / Super Voisin

16657656960943116942252980380909.jpg

Bonjour Ma sim est bloqué et me demande d'entrer un network puk 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@T8- 

 

 

"SIM network unlock PIN"

 

c'est parce que votre téléphone a été verrouillé par votre ancien opérateur. ce n'est pas quelque chose que PM peut aider

Vous devez demander au transporteur d'où vous avez obtenu le téléphone pour le code de déverrouillage du transporteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

T8-
Great Neighbour / Super Voisin

À noté que c'est une nouvelle carte sim

@T8- 

 

 

"SIM network unlock PIN"

 

c'est parce que votre téléphone a été verrouillé par votre ancien opérateur. ce n'est pas quelque chose que PM peut aider

Vous devez demander au transporteur d'où vous avez obtenu le téléphone pour le code de déverrouillage du transporteur.


@T8-  a écrit :

16657656960943116942252980380909.jpg

Bonjour Ma sim est bloqué et me demande d'entrer un network puk 


Softech a raison de dire que le téléphone est verrouillé sur un autre opérateur. Vous devez savoir que quelqu'un a saisi plusieurs fois le code de déverrouillage de manière incorrecte, ce qui a entraîné cela. Vous aurez d'abord besoin du code PUK de déverrouillage du réseau SIM. Cela réinitialise le compteur pour vous permettre de déverrouiller le téléphone en réseau. Après avoir saisi cela, vous aurez également besoin du code PIN de déverrouillage du résea SIM. C'est le code qui déverrouille le téléphone afin qu'il puisse être utilisé par d'autres opérateurs.

Need Help? Let's chat.