annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les forfaits

CPLASF
Great Neighbour / Super Voisin

Pour les forfaits, est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a un $10 de base? si je choisis seulement le $10, qu'est-ce que j'aurais comme service?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@CPLASF @yd2

 

Quels sont les frais $ 10?

 

Nos nouveaux forfaits offrent aux clients plus de choix, et la possibilité de personnaliser complètement les services qu'ils veulent et ont besoin, y compris la période pour laquelle ils auront ces services.

 

Chaque forfait doit inclure une période de temps de services qui convient le mieux à vos besoins. Dans la construction de votre forfaits, il est important d'examiner tous les éléments. C`est pourquoi nous vous demandons de faire une sélection dans chaque colonne.

 

Actuellement en Mode BETA, la seule période de temps disponible est l'option de 30 jours au prix de $ 10. Plus tard cette année, nous allons offrir aux clients plus d'options pour  deux périodes de temps, une plus courtes et une plus longues.

 

Merci 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

David
Model Citizen / Citoyen Modèle
La réponse est un peu embarrassante, mais.... bon.....

Pour ce $10, vous n'obtenez...... rien. 😞

(Je suis du même avis que vous, en passant.... La réaction que vous avez présentement est normale.)

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

En fait vous obtenez quelques choses. Vous gardez votre compte actif. Beaucoup de fournisseur font payer des frais de réactivation de 25$ advenant que vous fermiez votre compte. Je crois que Public Mobile s'en va vers ça. Donc, si vous quittez en vacance par exemple, pour garder votre compte actif, vous devrez payer le 10$. Sans quoi vous perdrez vos privilèges (par exemple, si vous aviez un forfait qui n'existe plus, vous le perdrez si vous ne payez pas le 10$). Ou encore, et nous le verrons dans les semaines et mois à venir, vous aurez les frais de réactivation de 25$ en revenant de vacance si vous n'avez pas payer le 25$.

 

Mais, si vous prenez le 10$, mais que vous sélectionnez "Gratuit" pour les appels, les textos et le Data, vous devrez avoir de l'argent dans votre compte pour pouvoir téléphoner. J'imagine à 50 cents la minutes, ou un truc du genre...

 

Ils en sont à la version Beta, ce qui veux dire que Public Mobile va ajuster les forfaits et leur site au fur et à mesure. 

 

La manoeuvre semble être de pousser les clients à quitter vers Telus ou d'autres fournisseurs. Car déjà les prix ont presque doublé depuis que Telus à avaler Public Mobile...

David
Model Citizen / Citoyen Modèle
Non.

Les modérateurs ont bien spécifié que le frais de 10$ ne peut pas être utilisé pour garder un compte actif. La seule façon de garder un compte actif est de le réapprovisionner dans les 90 jours suivant son expiration.

Le frais de 10$ ne sert donc absolument à rien, comme mentionné avant.

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

c est bien cela 

 

mais j espère qu'ils aurons le courage de faire sauté le $10 et sil faut qu'ils ajuste les prix et bien qu'ils ajuste en concequence 

 

mais la bête qui est leurs maître veut des profits $$$ et surtout pas perdre des clients payant de telus ou koodo au profits de public mobile

 

et considère les prix de public mobile sont trop bas donc hausse les tarifs

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@CPLASF @yd2

 

Quels sont les frais $ 10?

 

Nos nouveaux forfaits offrent aux clients plus de choix, et la possibilité de personnaliser complètement les services qu'ils veulent et ont besoin, y compris la période pour laquelle ils auront ces services.

 

Chaque forfait doit inclure une période de temps de services qui convient le mieux à vos besoins. Dans la construction de votre forfaits, il est important d'examiner tous les éléments. C`est pourquoi nous vous demandons de faire une sélection dans chaque colonne.

 

Actuellement en Mode BETA, la seule période de temps disponible est l'option de 30 jours au prix de $ 10. Plus tard cette année, nous allons offrir aux clients plus d'options pour  deux périodes de temps, une plus courtes et une plus longues.

 

Merci 🙂

J'ai bien hâte de connaître les détails sur l'abonnement de 180 jours. Cette formule va surement plaire à beaucoup de gens et moi même en premier Smiley heureux

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle
Oui sûrement

Mais au il accélère leurs procecus commence a être long

Oumy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quelque chose d'important dans les forfaits de Public Mobile. 

 

Je viens tout juste d'activer ma SIM avec un forfait appel illimité province + Texte illimité + Internet 4Go sur 90 jours.

 

Les appels reçu via de l'Europe sont-ils inclus dans le forfait Province, Canada ? Si non, y a t il un moyen d'avoir illimité appel tout simplement.

 

Merci de m'apporter un éclaircississement.

 

Oumy,

Need Help? Let's chat.