annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les appels vocals ne fonctionnent pas

Joclar71
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis au chalet dans la municipalité de Duparquet, Qc.

il y a deux tours de telebec qui ont été récemment installées près d’ici.

Mon père qui utilise le service de Tellus est capable de faire des appels sans problème.

Pour moi, les texto et l’internet fonctionnent mais pas les appels vocaux. Nous utilisons le même modèle de IPhone. Ma sœur a le même problème.

J’ai l’impression que les settings des Publicmobile n’incluent pas ces nouvelles tours.

Des pistes de solution?

merci.

JL

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

farfadet
Good Citizen / Bon Citoyen

Selon la version du Iphone que vous avez, vous pouvez essayer de désactiver le mode LTE pour forcer les appels en mode 3G.  Voir lien pour les détails https://support.apple.com/fr-fr/HT203124

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@Joclar71  a écrit :

Je suis au chalet dans la municipalité de Duparquet, Qc.

il y a deux tours de telebec qui ont été récemment installées près d’ici.

Mon père qui utilise le service de Tellus est capable de faire des appels sans problème.

Pour moi, les texto et l’internet fonctionnent mais pas les appels vocaux. Nous utilisons le même modèle de IPhone. Ma sœur a le même problème.

J’ai l’impression que les settings des Publicmobile n’incluent pas ces nouvelles tours.

Telus annonce avoir une couverture réseau 3G/HSPA à Duparquet. Cependant, il est possible que ces 2 nouvelles tours Bell ne fournissent que le service LTE. Les clients de Public Mobile ne peuvent pas passer ou recevoir d'appels téléphoniques sur le réseau LTE.

farfadet
Good Citizen / Bon Citoyen

Selon la version du Iphone que vous avez, vous pouvez essayer de désactiver le mode LTE pour forcer les appels en mode 3G.  Voir lien pour les détails https://support.apple.com/fr-fr/HT203124

 

 

 

softech
Oracle
Oracle

@Joclar71   

La carte de couverture de Bell confirme également que Duparquet et la région ont à la fois une couverture LTE et 3G.

 

Avez-vous essayé de changer votre réseau en 3G uniquement comme indiqué ci-dessus ? Recevez-vous des données sans problème avec 3G uniquement sélectionné ? et la voix ?

Need Help? Let's chat.