annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les 3 G de données achetées avec des points ne s’active pas

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a 2 jours, j’ai acheté 3 G de données avec des points, après que la balance de ma réserve de 100 G mensuelle et que mes 210 G en bonis pour le passage aux points est disparu après 150 jours. Le 3 G acheté ne s’active pas. Il apparaît sur ma liste de réserve, mais toujours à 0/3G d’usage. Je suis toujours en très lente vitesse actuellement. Y a-t-il une nouvelle action à faire pour l’activer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Neutrinos- 

En général, vous n'avez pas grand-chose à faire pour utiliser l'option de données que vous avez achetée. Mais sur votre téléphone, assurez-vous qu'aucune limite de données n'est activée, cela pourrait vous empêcher d'utiliser les données, et essayez de redémarrer le téléphone

Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Neutrinos- 

En général, vous n'avez pas grand-chose à faire pour utiliser l'option de données que vous avez achetée. Mais sur votre téléphone, assurez-vous qu'aucune limite de données n'est activée, cela pourrait vous empêcher d'utiliser les données, et essayez de redémarrer le téléphone

Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM

Lieux
Oracle
Oracle

@Neutrinos-  Ne vous fiez pas au décompte des données dans votre compte…il peut y avoir un délai pour l’ajustement. 

Need Help? Let's chat.