annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mort de la 3G est ....

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

La mort de la 3G est prévu pour quand ici au Canada ?

 

Ca semble pret a mourrir a un train d'enfer au USA ... PM mourra t'il avec ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

Pour le moment, il semble que nous prévoyons que le Canada fermera la 3G à la fin de 2025.

 

Cependant, cette date pourrait changer. Les États-Unis ont initialement annoncé qu'ils fermeraient plus tôt, mais ils ont repoussé jusqu'en 2022

 

PM est fiable sur 3G pour transmettre la voix. PM doit passer à VoLTE avant la fermeture de la 3G, à moins que Telus ne ferme également PM.

 

Nous ne connaissons pas la décision de Telus et nous ne savons pas quand ils prendront la décision. Revenez ici souvent pour la dernière mise à jour

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Homer1959  a écrit :

La mort de la 3G est prévu pour quand ici au Canada ?

 

Ca semble pret a mourrir a un train d'enfer au USA ... PM mourra t'il avec ?


@Homer1959 

 

Donner une tournure positive à la 3G va peut-être disparaître...

OU, peut-être que Public Mobile passera au LTE !!

 

OU - peut-être que nous serons tous transférés à Koodo sur des plans grand-père vraiment géniaux.

 

Nous ne savons vraiment pas jusqu'à ce que plus d'informations soient disponibles.

Mais espérons une bonne issue pour nous utilisateurs.

 

😁

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

Pour le moment, il semble que nous prévoyons que le Canada fermera la 3G à la fin de 2025.

 

Cependant, cette date pourrait changer. Les États-Unis ont initialement annoncé qu'ils fermeraient plus tôt, mais ils ont repoussé jusqu'en 2022

 

PM est fiable sur 3G pour transmettre la voix. PM doit passer à VoLTE avant la fermeture de la 3G, à moins que Telus ne ferme également PM.

 

Nous ne connaissons pas la décision de Telus et nous ne savons pas quand ils prendront la décision. Revenez ici souvent pour la dernière mise à jour

 

Jean-Marc
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement les USA ont annoncé la fin du service 3G d'ici la fin de 2022. J'ai voyagé aux USA dans le dernier 6 mois et j'ai été sans service téléphonique a plusieurs reprises puisse que le 3G n'était déjà plus accessible dans plusieurs états. PM m'a remboursé mes forfaits USA mais tout de même pas de service.

Need Help? Let's chat.