annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La ligne coupe

Kalmia
Great Neighbour / Super Voisin

En discussion téléphonique, la ligne coupe. Cela m’est arrivé avec 3 personnes différentes  aujourd’hui. Le réseau est pourtant excellent.

Pourquoi est-ce que la ligne coupe?

Merci de m’aider!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kalmia
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux 

Ouain…C’est du sable dans l’engrenage…😔

[une description aussi bonne que celle proposée par PM 🙈 ...... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Kalmia 

est-ce que ça s'est coupé très vite, comme en une minute ou deux ?? d'environ 5 à 10 minutes ??

Il semble y avoir un problème d'appels vocaux en cours et nous n'avons pas encore entendu de solution de la part de PM. Pour l'instant, essayez de réinitialiser tous les réseaux, essayez de choisir manuellement Public Mobile pour la connexion réseau au lieu de le laisser en mode automatique.

Kalmia
Great Neighbour / Super Voisin

Avec une personne (appel local), cela coupait à 3 reprises. Systématiquement, après 10 minutes de conversation. Une autre personne, même chose, 3 fois, après 1 minute de conversation. Et la 3e personne, même chose, mais après 15 minutes. Tout ça est nouveau d’aujourd’hui. Je vais tenter l’approche manuelle.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me donner des pistes.

 

Kalmia
Great Neighbour / Super Voisin

Softech,

Je viens de recevoir ce message de PM:

Je m'appelle Leonardo et je serai heureux de vous aider aujourd'hui.
Il y a quelques mises à jour de notre système et cette situation sera bientôt terminée,

merci de votre compréhension, oui le réseau va bien.

Cordialement
Léonardo
CS_Agent PM

@Kalmia  J’ai aussi ce problème depuis quelques jours. Le support a réinitialisé mon compte trois fois déjà et cela fonctionne bien quelques jours et le problème revient. Malheureusement…

Kalmia
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux 

Ouain…C’est du sable dans l’engrenage…😔

[une description aussi bonne que celle proposée par PM 🙈 ...... Luddite]

Need Help? Let's chat.