annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Communauté

Lchatelle
Great Neighbour / Super Voisin

j'essais de comprendre ce que c'est la communauté de Public Mobile.

voici la question peût-on tranférer mes récompenses de mon téléphone A vers B

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la communauté ce sont des gens comme vous qui essaient de répondre au question des abonnés de Public Mobile.

Pour la question, vous ne pouvez pas transférer vos récompenses dans un autre compte. Par contre si vous changer de téléphone vous gardez le même compte et vos récompenses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la communauté ce sont des gens comme vous qui essaient de répondre au question des abonnés de Public Mobile.

Pour la question, vous ne pouvez pas transférer vos récompenses dans un autre compte. Par contre si vous changer de téléphone vous gardez le même compte et vos récompenses.

Lchatelle
Great Neighbour / Super Voisin

ok mais un autre problème m'arrive.  Comment expliquer les points du parainnage sont attribués au nouveau client alors que cela devrais être au parrain? Difficile de régulariser la situation avec Public Mobile et de comprendre ce système de chat. 

Bonjour, pour le parrainage le nouveau client recevra $10 et vous recevez 1 point par 30 jours.

Voici un lien d’information https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

Need Help? Let's chat.