annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux déverrouiller mon compte, comment faire ?

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je veux déverrouiller mon compte, comment faire ? Le système me demande de communiquer avec le service à la clientéle mais je n'ai pas réussi à parler à un agent pour lui demander de l'aide. Help please !

Merci d'avance et bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Je ne suis pas certain de comprendre votre problème... Comment/pourquoi votre compte est-il verrouillé?

 

Dans tous les cas, voici comment contacter le service à la clientèle. La réponse peut prendre quelques heures ou même jours.

Bonjour!

 

Il faut envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen
 

@Psy007, ceci est un forum public,  ne publiez pas d'informations personnelles!  

Supprimez immédiatement votre NIP et modifiez-le dès que possible! ( @NDesai)

 

Pour réinitialiser votre mot de passe de votre compte libre-service, communiquez avec les modérateurs tel que mentionné ci-haut. 

Need Help? Let's chat.