annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis nouveau client de PM - numéro de téléphone transféré

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai mis le bon numéro de téléphone et le bon numéro de compte pour changer de fournisseur avec Public Mobile, mais compte tenu que je n'étais plus client avec mon ancien fournisseur, je n'ai pas pu accepter le changement de fournisseur puisque l'on a que 90 mn pour le faire.

 

Comment je peux faire pour avoir un nouveau 90 mn pour le faire, j'ai un numéro de téléphone pour me débrouiller ensuite pour pouvoir faire accepter le transfert.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@joseelafreniere 

Le compte doit être ACTIF pour que le numéro de téléphone soit transféré. Je veux juste m'assurer que le compte est toujours actif avec votre ancien fournisseur


Si c'est le cas, il existe un numéro de téléphone que vous pouvez appeler directement. C'est l'équipe PM trasnfer, ils peuvent relancer le processus et vous obtiendrez le texte de votre ancien fournisseur et vous avez 90 minutes pour répondre OUI. Je vous enverrai le numéro de téléphone, vérifiez simplement la boîte de réception de la communauté, enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@joseelafreniere 

Le compte doit être ACTIF pour que le numéro de téléphone soit transféré. Je veux juste m'assurer que le compte est toujours actif avec votre ancien fournisseur


Si c'est le cas, il existe un numéro de téléphone que vous pouvez appeler directement. C'est l'équipe PM trasnfer, ils peuvent relancer le processus et vous obtiendrez le texte de votre ancien fournisseur et vous avez 90 minutes pour répondre OUI. Je vous enverrai le numéro de téléphone, vérifiez simplement la boîte de réception de la communauté, enveloppe en haut à droite

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui le compte est actif, j'ai jusqu'au 20 janvier pour faire le transfert de numéro, mais compte tenu que ma carte sim n'est plus valide, je n'ai pu avoir le code pour accepter le transfert.


@joseelafreniere  a écrit :

Oui le compte est actif, j'ai jusqu'au 20 janvier pour faire le transfert de numéro, mais compte tenu que ma carte sim n'est plus valide, je n'ai pu avoir le code pour accepter le transfert.


@joseelafreniere 

 

Habituellement, un texte est nécessaire.


Cependant, certains fournisseurs peuvent prendre des dispositions spéciales et autoriser le transfert sans réponse textuelle OUI. Vous devrez contacter votre ancien fournisseur pour voir s'il peut s'adapter. Sinon, vous devrez acheter une SIM pour 10 $ 😞

Anonymous
Non applicable

@joseelafreniere 

vous devez lui acheter une nouvelle carte sim pour votre ancien service et vous ferez le changement sim et ensuite vous pourrez obtenir le port,

 

Anonymous
Non applicable

@joseelafreniere 

vous pouvez également discuter en direct avec l'agent demandez-leur pouvez-vous leur donner un numéro de compte qu'ils peuvent publier ou uniquement par SMS

 

Online Activation Assistance (telus.com)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@joseelafreniere  a écrit :

J'ai mis le bon numéro de téléphone et le bon numéro de compte pour changer de fournisseur avec Public Mobile, mais compte tenu que je n'étais plus client avec mon ancien fournisseur, je n'ai pas pu accepter le changement de fournisseur puisque l'on a que 90 mn pour le faire.

 

Comment je peux faire pour avoir un nouveau 90 mn pour le faire, j'ai un numéro de téléphone pour me débrouiller ensuite pour pouvoir faire accepter le transfert.


@joseelafreniere 

Demandez de l'aide aux agents du service client.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

t_p
Mayor / Maire

@joseelafreniere  a écrit :

J'ai mis le bon numéro de téléphone et le bon numéro de compte pour changer de fournisseur avec Public Mobile, mais compte tenu que je n'étais plus client avec mon ancien fournisseur, je n'ai pas pu accepter le changement de fournisseur puisque l'on a que 90 mn pour le faire.

 

Comment je peux faire pour avoir un nouveau 90 mn pour le faire, j'ai un numéro de téléphone pour me débrouiller ensuite pour pouvoir faire accepter le transfert.

 

 


@joseelafreniere 

Relancez le processus de transfert en contactant PM via:

Chatbot (tiia.ai)

 

Puis contactez votre ancien fournisseur pour donner le consentement verbal au transfert.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen
 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Le compte doit etre actif cest vrai

Need Help? Let's chat.