annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de mon numéro vers fongo

Bakaye
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Ayant quitté le Canada ce samedi, j'ai fait une demande de transfert de mon numéro vers fongo avant de partir. Ce qui fait que je suis pas capable de recevoir le SMS de validation que public mobile doit m'envoyer. 

Est-ce que c'est possible de m'envoyer sur mon émail?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Bakaye  a écrit :

Bonjour, 

Ayant quitté le Canada ce samedi, j'ai fait une demande de transfert de mon numéro vers fongo avant de partir. Ce qui fait que je suis pas capable de recevoir le SMS de validation que public mobile doit m'envoyer. 

Est-ce que c'est possible de m'envoyer sur mon émail?

Merci 


@Bakaye 

PM n'envoie pas le SMS par email.

Vous devrez donc contacter CS par l'un de ces moyens pour donner votre "consentement ecrit" au transfert:

 

Ouvrez un billet via : Chatbot (tiia.ai)

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@Bakaye  a écrit :

Bonjour, 

Ayant quitté le Canada ce samedi, j'ai fait une demande de transfert de mon numéro vers fongo avant de partir. Ce qui fait que je suis pas capable de recevoir le SMS de validation que public mobile doit m'envoyer. 

Est-ce que c'est possible de m'envoyer sur mon émail?

Merci 


@Bakaye 

PM n'envoie pas le SMS par email.

Vous devrez donc contacter CS par l'un de ces moyens pour donner votre "consentement ecrit" au transfert:

 

Ouvrez un billet via : Chatbot (tiia.ai)

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

 

softech
Oracle
Oracle

@Bakaye 

 

Vous devez pouvoir recevoir le SMS et répondre OUI pour transférer le numéro depuis PM.

Je ne sais pas s'ils sont prêts à aider dans ce cas. Vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket avec PM Support et expliquer la situation.

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Bakaye
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'ai l'impression que vous me déplacer d'un agent à un autre sans chercher a résoudre mon problème. 

je suis vraiment déçu de cette façon de traiter un client qui cherche a transférer son numéro.

je ne sais pas a quoi cela va vous servir? puisque je vous dis que j'ai déménagé au canada, et votre service ne fonctionne pas.

s'il vous plais pouvez vous contacter l'agent que vous mentionnez pour résoudre mon problème?

 

t_p
Mayor / Maire

@Bakaye  a écrit :

Bonjour, 

J'ai l'impression que vous me déplacer d'un agent à un autre sans chercher a résoudre mon problème. 

je suis vraiment déçu de cette façon de traiter un client qui cherche a transférer son numéro.

je ne sais pas a quoi cela va vous servir? puisque je vous dis que j'ai déménagé au canada, et votre service ne fonctionne pas.

s'il vous plais pouvez vous contacter l'agent que vous mentionnez pour résoudre mon problème?

 


@Bakaye 

Vous etes ici dans le forum communautaire et nous sommes juste des clients de PM comme vous.

Vous devez donc communiquer vous-meme avec le Service aux clients qui eux sont des employes de PM et pourront vous aider. Utilisez les liens que j'ai postes plus haut.

Bonne chance.

Anonymous
Non applicable

@Bakaye 

 

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

ou essayez d'appeler au
vous souhaitez transférer et sélectionnez l'option 2.

softech
Oracle
Oracle

@Bakaye 

 

as-tu appelé Fongo ? ont-ils confirmé avoir envoyé la demande ? lors du transfert du numéro, c'est le NOUVEAU fournisseur qui initie la demande.

 

Et changer de fournisseur VoIP prendra généralement plus de temps, le processus peut prendre jusqu'à une semaine complète.

 

Si vous partez samedi et si Fongo n'a toujours pas déclenché le SMS, vous devriez laisser votre SIM à un membre de la famille pour répondre au SMS OUI en votre nom.

Need Help? Let's chat.