annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas capable de finaliser ma commande

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai activé ma carte SIM hier et quand j'arrive au paiement il y a un bug , sa me fait recommencer pour la carte de crédit j'ai vérifié avec mon institution bancaire et ils m'ont confirmé que le problème est chez Public Mobil .

 

****************** voici le numéro 

14 RÉPONSES 14

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cougar

 

Je suis désolé pour le problème d'activation.

 

Je vois qu'il y a eu un petit problème avec l'activation et j'ai réussi à le corriger rapidement pour vous.

 

Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans votre téléphone et tester votre service?
 
Veuillez également créer votre compte libre-service ici https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/
 
Faites-moi savoir comment ça se passe.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Là j'ai perdu le mot de passe 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cougar,

 

Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre mot de passe? Voici le lien: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa ne marche pas , j'écris son adresse courriel et je crois que se n'est pas bon

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois avoir perdu les mots de passe ? 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cougar,

 

La conversation avec Shazia indique que venez d'activer votre compte. Avez-vous créé votre compte libre-service? Je vous demande d'y aller sur https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/ et entrez votre # de téléphone. 

 

Si le compte est déjà actif, veuillez m'envoyer votre numéro de carte SIM via message privé.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment vous envoyer mon numéro de ma carte SIM en privé ?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Cougar Voici comment 🙂 http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3...

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peut aller sur cette adresse courriel, car je ne sais pas pourquoi il n'a plus rien qui fonctionne , quand j'ai passé la commande , j'ai vu en haut quelle passait avec une carte Visa et moi avec une Master Card , donc j'ai retourné en arrière pour arrêter l'activation, et c'est pour ça que j'ai des problèmes.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Shazia à complété l'activation pour vous. Je vous ai donné le lien qui vous montre comment m'envoyer un message privé - j'aurais besoin de votre # de carte SIM pour pouvoir mieux vous servir et accéder a votre compte. @Cougar

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est fait je viens de vous l'envoyer ! C'est compliqué, je vais devoir changer d'adresse courriel, car le mot de passe je l'ai perdu

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

Le compte n'est pas ouvert , le numéro, n'est pas accessible, seul mon numéro ou les autres que j'ai activé le son.

 

je crois que c'est trop compliqué, car sa fais plus de 24:00 que je passe la dessus , je vais commander une autre carte SIM

Cougar
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai du réhinséré la carte merci encore 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Parfait !

 

Merci d'avoir confirmé, bonne fin de semaine 🙂 @Cougar

 

Cordialement, 

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.