annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas d’appel

AntoineGosselin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Je ne reçois pas d’appel , quand une personne m’appelle ça tombe dans la boîte vocale instantanée. J’ai redémarré mon cellulaire, essayer la carte SIM sur un autre téléphone, mon compte est bien actif. Merci de m’aider.

7 RÉPONSES 7

t_p
Mayor / Maire

@AntoineGosselin  a écrit :

Bonjour, Je ne reçois pas d’appel , quand une personne m’appelle ça tombe dans la boîte vocale instantanée. J’ai redémarré mon cellulaire, essayer la carte SIM sur un autre téléphone, mon compte est bien actif. Merci de m’aider.


@AntoineGosselin 

Mettez votre telephone sur Preferences de reseaux 3G au lieu de Auto.

 

‎Définir le réseau sur‎ ‎3G: Dans vos paramètres si vous avez cette option. ‎
‎Ou composez *#*#4636#*#*‎ ‎sur votre téléphone android (sauf samsung),

sélectionnez Informations sur le téléphone, puis selectionez WCDMA comme type de réseau préféré.

Anonymous
Non applicable

@AntoineGosselin 

can you try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,

1. power off your device

2. take out the SIM card,

3. waiting a 1 minute

4. put it back and power on,

5. toggling airplane mode off/on,  

 

and do Rebooting your phone,

*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

 

can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,

for iPhone visit Here link 

or Here link 

 

for android visit Here link ,

 

and do again Rebooting your phone 

This is quick and simple,

 

and you can try to reset network settings and Changing APN Settings,
Révélation
for IPhone

Go to Settings > General > Reset > Reset Network Settings.

This also resets Wi-Fi networks and passwords,

or visit  Here link, 

 

and go Changing APN Settings On An IPhone

click Here link, 

 

How to reset network settings on an Android device
  1. Open the Settings app on your Android.
  2. Scroll to and tap either "General management" or "System," depending on what device you have.
  3. Tap either "Reset" or "Reset options."
  4. Tap the words "Reset network settings."

   or visit  Here link,

 

and go Changing APN Settings On Android device

click Here link,

 

Ensure you have the correct APN settings by visit Here link,

Select the brand and model of your phone, After doing so, you will be provided with the exact APNs required for your phone on our network.

AntoineGosselin
Great Neighbour / Super Voisin

Ça ne fonctionne toujours pas..

Anonymous
Non applicable

@AntoineGosselin  a écrit :

Ça ne fonctionne toujours pas..


@AntoineGosselin 

avez-vous un autre appareil pouvez-vous tester votre carte SIM, pour vérifier votre problème à partir de la carte SIM ou de l'appareil

 

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  •  Vous devrez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

  • veuillez inclure dans votre message,
  • votre numéro de compte,
  • votre numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres de votre compte, 
  • Votre adresse email,  

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance....

Lieux
Oracle
Oracle

@AntoineGosselin  Est-ce que tout le reste fonctionne? Est-ce que vous avez bien vérifié dans votre compte libre-service que le dernier paiement est bien passé? Si oui alors contactez le support à la clientèle.

softech
Oracle
Oracle

@AntoineGosselin 

Il y a eu récemment des articles sur le même problème dans la région de London, en Ontario. Il peut s'agir d'un problème système ou d'une mise à niveau du réseau en cours dans la région.


Veuillez essayer de changer votre réseau en 3G uniquement avec un redémarrage et voir si cela fonctionne

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@AntoineGosselin  a écrit :

Bonjour, Je ne reçois pas d’appel , quand une personne m’appelle ça tombe dans la boîte vocale instantanée. J’ai redémarré mon cellulaire, essayer la carte SIM sur un autre téléphone, mon compte est bien actif. Merci de m’aider.


@AntoineGosselin 

Vous venez de transférer un numéro de téléphone d'un autre fournisseur ?

 

Un numéro de portable peut prendre 2 à 3 heures.
Une ligne fixe ou voip peut prendre environ une semaine.

 

Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

 

Vous devez accepter un SMS de l'ancien fournisseur de téléphonie mobile pour approuver le transfert.


Si vous avez manqué ce texte, OU, si après la période d'attente pour transférer un numéro est passé et que vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le service client pour vous aider avec votre transfert.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/port-fraud-protection

Need Help? Let's chat.