annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le montant du paiement pris sur ma carte de crédit ne correspond pas à mon historique de transaction

michaelgagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Comment expliquez-vous que mes récompenses ne sont pas soustraites de mon paiement et les montants pris sur ma carte de crédit ne correspondent pas aux montants du supposé historique de transactions?

 

C'est plutôt élémentaire pourtant.

 

Etatdecompte.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@michaelgagnon  a écrit :

Bonjour,

 

Comment expliquez-vous que mes récompenses ne sont pas soustraites de mon paiement et les montants pris sur ma carte de crédit ne correspondent pas aux montants du supposé historique de transactions?

 

C'est plutôt élémentaire pourtant.

 

Etatdecompte.png

 


@michaelgagnon 

Les montants qui apparaissent sur votre releve de cc incluent les taxes.

Comme on le voit sur votre Historique de transactions, les recompenses sont ajoutees dans la colonne "Credit" puis transferees dans la colonne "Balance". Les paiements sont ensuite deduits de cette derniere.

 

(Note: Si les colonnes sont dans l'ordre  |Credit | Balance | Debit | ,ce serait peut etre plus facile a comprendre pour certaines personnes (moi inclus!)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

t_p
Mayor / Maire

@michaelgagnon  a écrit :

Bonjour,

 

Comment expliquez-vous que mes récompenses ne sont pas soustraites de mon paiement et les montants pris sur ma carte de crédit ne correspondent pas aux montants du supposé historique de transactions?

 

C'est plutôt élémentaire pourtant.

 

Etatdecompte.png

 


@michaelgagnon 

Les montants qui apparaissent sur votre releve de cc incluent les taxes.

Comme on le voit sur votre Historique de transactions, les recompenses sont ajoutees dans la colonne "Credit" puis transferees dans la colonne "Balance". Les paiements sont ensuite deduits de cette derniere.

 

(Note: Si les colonnes sont dans l'ordre  |Credit | Balance | Debit | ,ce serait peut etre plus facile a comprendre pour certaines personnes (moi inclus!)

michaelgagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

@t_p En effet ca correspond. Merci! 


@michaelgagnon  a écrit :

@t_p En effet ca correspond. Merci! 


@michaelgagnon 

La facon d'accepter une solution  c'est choisir la reponse de la personne qui a solutionne votre probleme, pas votre propre reponse. Merci.

Anonymous
Non applicable

@michaelgagnon 

vos récompenses sont d'abord calculées et ensuite déduites de votre paiement automatique Cette déclaration est correcte et comprend les taxes.

Need Help? Let's chat.