annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'utilisation

Careau_01
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai besoin de télécharger mon historique d'utilisation pour un période donnée (du 13 juin au 1er juillet 2023). J'applique le filtre pour obtenir le période voulue, ça s'affiche correctement à l'écran mais le téléchargement ne correspond pas! Je n'obtiens qu'une petite partie de la période. Comment faire pour télécharger toute la période voulue en un seul téléchargement? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Careau_01 

Oui, il y a un problème de téléchargement de l'historique d'utilisation depuis la mise à niveau de Mon compte. Le téléchargement ne vous donnera que 3 jours d'utilisation. La seule façon d'obtenir l'utilisation les jours que vous voulez est de parcourir manuellement chaque page et de les copier et les coller. 😞

Vous pouvez essayer de vérifier auprès du support et voir s'ils peuvent vous générer le rapport. Veuillez leur envoyer un message ici

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Careau_01 

Oui, il y a un problème de téléchargement de l'historique d'utilisation depuis la mise à niveau de Mon compte. Le téléchargement ne vous donnera que 3 jours d'utilisation. La seule façon d'obtenir l'utilisation les jours que vous voulez est de parcourir manuellement chaque page et de les copier et les coller. 😞

Vous pouvez essayer de vérifier auprès du support et voir s'ils peuvent vous générer le rapport. Veuillez leur envoyer un message ici

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.