annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Anonymous
Non applicable

Hier j'ai changé mon numéro de carte de crédit afin d'avoir accès à mon service , j'ai changé aussi de forfait 39$ pour 20 go et appelles illimité Québec et Canada , cela n'a jamais fonctionné, même si le système disait que tout était parfait, j'ai du changer de forfait pour voir si cela fonctionne , avec 35$ plus 20 go et seulement les appels au Québec , cela a fonctionné. A cause de votre erreur je viens de perdre l'opportunité d'avoir les appels au Canada . De plus ce matin je ne pouvais faire aucun appels , mes données ne fonctionnait pas. Je ne pouvais même pas me connecter via la communauté. Dernièrement , j'ai aussi donné l'opportunité a un ami d'être client avec vous et je pense que je n'ai pas reçu mon 1$ pour l'avoir référé. 

Bien a vous de me donner tout ce stress 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Anonymous 

pour les 2 changements de plan en peu de temps, peut-être que le support PM peut faire quelque chose.

Avec le parrainage d'un ami, savez-vous si votre ami a également reçu le bonus de parrainage de 10 $ ? Il/elle aurait pu le rater

Mais pour tous ces problèmes, veuillez contacter l'assistance en leur envoyant un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Anonymous 

pour les 2 changements de plan en peu de temps, peut-être que le support PM peut faire quelque chose.

Avec le parrainage d'un ami, savez-vous si votre ami a également reçu le bonus de parrainage de 10 $ ? Il/elle aurait pu le rater

Mais pour tous ces problèmes, veuillez contacter l'assistance en leur envoyant un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.