annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas utiliser ma SIM carte

Geoku
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai acheté ma carte SIM, je l'ai insérée physiquement dans un appareil mobile, mais je l'ai activée par accident avec un autre appareil mobile. J'ai donc vu deux cartes SIM apparaître dans mes paramètres sur le deuxième appareil mobile. Après cela, j'ai supprimé cette carte SIM des paramètres. Maintenant, je n'ai plus accès ni à la carte SIM ni à mon compte Public Mobile. Que puis-je faire maintenant ?

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Geoku 

Avez-vous une carte SIM physique ou une eSIM ? Si vous avez une carte SIM physique, peu importe où vous avez mis la carte SIM et l'avez activée. Il ne vous reste plus qu'à déplacer physiquement la carte SIM du « mauvais » téléphone et à la replacer sur le téléphone souhaité et cela devrait fonctionner.

S'il s'agit d'une carte SIM physique et qu'elle ne fonctionne toujours pas après l'avoir déplacée vers le bon téléphone, redémarrez le téléphone une fois, puis cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau et réessayez

Si cela échoue toujours, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM par message direct

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Geoku
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est une carte physique et je l'ai insérée dans un autre téléphone juste pour la tester et elle ne fonctionne pas. Je suis sur Samsung et je n'ai pas pu voir l'option "Réinitialiser les paramètres réseau" . j'ai ouvert un ticket avec le link que vous avez fourni

@Geoku 

quel est le modèle exact de votre téléphone  Samsung?

pour cliquer sur Réinitialiser les paramètres réseau, cliquez sur Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres du réseau mobile. .

Geoku
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est Galaxy A50,  J'ai fait exactement ce que vous m'avez suggéré, j'ai réinitialisé les paramètres réseau mais cela ne fonctionne pas. J'obtiens le message ""Not registered on network"

@Geoku 

étant donné que la carte SIM ne fonctionne pas non plus sur un autre téléphone, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM et ils pourront actualiser le compte et devraient pouvoir résoudre le problème

Si vous avez ouvert un ticket l’agent va vous aider. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de message da la communauté pour la réponse. 

Geoku
Good Citizen / Bon Citoyen

d'accord, merci

Need Help? Let's chat.