annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à installer mon ancienne carte SIM sur Samsung A20

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'avais un ancien galaxy S5 je crois, il fonctionnais bien avec public mobil et sa carte sim, or là j ai acheté un samsung A20 , ce n'est pas la meme entrée de Carte Sim , j ai du la tailler un peu , peut etre legerement trop, mais elle n'arrive pas à etre lu, je n'arrive pas à composer les numéros de telephones.. 

est ce que c'est normal ? on dirait que la carte n'est pas dutout reconnaissable... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @sawsan 

La carte SIM actuelle est prédécoupée en 3 tailles
- Régulier
- Micro
- Nano
Le plus petit de ceux-ci devrait correspondre à votre téléphone. Vous n'êtes pas obligé de couper manuellement la carte SIM.

 

Dans le cas où vous voudriez une référence, voici une vidéo montrant comment installer SIM sur Samsung A20: https://www.youtube.com/watch?v=PtIQjcO_gD8

 

 

Si votre carte SIM est très utilisée, vous voudrez peut-être en acheter une nouvelle.

C'est une carte SIM Triple Perforation. Celle-ci propose trois formats en un.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @sawsan 

La carte SIM actuelle est prédécoupée en 3 tailles
- Régulier
- Micro
- Nano
Le plus petit de ceux-ci devrait correspondre à votre téléphone. Vous n'êtes pas obligé de couper manuellement la carte SIM.

 

Dans le cas où vous voudriez une référence, voici une vidéo montrant comment installer SIM sur Samsung A20: https://www.youtube.com/watch?v=PtIQjcO_gD8

 

 

Si votre carte SIM est très utilisée, vous voudrez peut-être en acheter une nouvelle.

C'est une carte SIM Triple Perforation. Celle-ci propose trois formats en un.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@sawsan 

 

Est-ce toute les fonctions qui ne fonctionnent pas?  Est-ce que vous avez simplement changé de cellulaire ou s’il y a eu un délai depuis l’utilisation de votre galaxy? Je demande puisque si 90 jours se sont écoulés depuis votre dernière utilisation du compte, ce dernier aura été désactivé et le numéro pourrait avoir été réatribué.

 

Bonne nuit!

Lieux
Oracle
Oracle

@sawsan Juste pour compléter l’achat ou le changement d’une nouvelle carte Sim est très simple et ne demande aucun changement dans votre compte. Il suffit d’aller dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans CHANGER NUMÉRO CARTE SIM et le tour est joué.

 

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Super merci beaucoup ça répond à ma question 🙂 

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Tres bien, merci beaucoup 🙂 

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

non non c'était juste hier que j'ai fait le nouvel achat de l'appareil, je voulait juste changer l'emplacement la carte sim au nouvel appareil mais ce n'était pas la meme grandeur, je l ai taillé pour que ça rentre dans l'emplacement, mais elle était inreconnaissable , du coup je vais faire comme l ont conseillé les autres , acheter une nouvelle carte sim tres petite compatible 🙂 

 

Merci 🙂 

Sara7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un smartphone également et lui a une carte sime nano. 

Hors j'ai une carte sim micro. 

Si j'achète une nouvelle carte sim nano de chez public moblic, comment je fais pour conserver mon numéro de téléphone actuelle? 

 

Merci.

 

Sara.


@Sara7  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un smartphone également et lui a une carte sime nano. 

Hors j'ai une carte sim micro. 

Si j'achète une nouvelle carte sim nano de chez public moblic, comment je fais pour conserver mon numéro de téléphone actuelle? 

 

Merci.

 

Sara.


Pas de problème et c’est facile. Avec votre nouveau numéro de carte Sim vous allez dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS et vous cliquez sur CHANGER NUMÉRO DE CARTE SIM. Et le tout est joué.

Need Help? Let's chat.