annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un nouveau téléphone chez Orchard : Comment conserver son numéro et forfait Public Mobile ?

Fred1754
Great Neighbour / Super Voisin

 

Bonjour,

 

Je suis client Public Mobile depuis plusieurs années.
Récemment j'ai acheté un téléphone chez Orchard car mon ancien Samsung Ace II est hors d'usage. Je suis d'ailleurs très déçu de cet appareil.

 

Donc je me retrouve avec un iPhone 5 et une nouvelle carte SIM.
Mon forfait et ancienne carte SIM sont toujours actifs (Forfait 19$ Appels dans la province)

 

Comment puis-je conserver mon numéro Public Mobile et mon forfait avec mon nouveau téléphone et ma nouvelle carte SIM ?

 

Je ne peux mettre mon ancienne carte SIM dans l'iPhone car elle n'est pas compatible : taille standard pour le téléphone Samsung et nano pour l'iPhone 5.

 

Merci d'avance pour votre réponse rapide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fred1754
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup ! Ça marche 🙂

J'ai simplement changé le numéro de la carte SIM depuis mon compte !

 

J'ajoute une image pour ceux qui chercheraient où l'on fait ça, car niveau ergonomie, les sites Public Mobile ont encore des progrès à faire...

 

PM.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Fred1754

 

C'est simple comme bonjour... Si tu veux toujours utiliser la même puce, tu peux l'amener avec ton tel chez n'importe quel endroit où l'on vend de téléphone et on va la couper et la placer dans ton tel pour toi. Pour utiliser ta nouvelle puce (nano SIM card), il faut connecter dans ton compte en ligne puis cliquer changer SIM card..... De là tu inscriras les numéros de la nouvelle puce puis la placer dans ton tel. Si tu choisis l'option d'utiliser le service d'un particulier pour couper le SIM card, tu peux esperer un frais de $5 au moins. 

 

Bonne chance,

Fred1754
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup ! Ça marche 🙂

J'ai simplement changé le numéro de la carte SIM depuis mon compte !

 

J'ajoute une image pour ceux qui chercheraient où l'on fait ça, car niveau ergonomie, les sites Public Mobile ont encore des progrès à faire...

 

PM.png

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 

@Fred1754

 

Super!

reacki8u
Great Neighbour / Super Voisin

pour moi ça ne marche pas, ça dit quelque chose du genre: Oh non! une erreyur s'est produite, réessayer

@Fred1754,

 

Heureux de lire que votre problème de carte SIM est résolu.

 

Effectivement, le Samsung Ace II est de loin le pire téléphone que j'ai eu!

Need Help? Let's chat.