annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu ma récompense

jelaf124
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai inscrit le téléphone à mon père sur public mobile et j'ai bien inscrit mon code de référence, mais je n'ai pas ma récompense. C'était ma 3e référence.

De l'aide stp?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jelaf124,    si vous êtes celui qui parraine, vous devriez le voir sur votre libre-service presque immédiatement, au moins les mêmes jours

 

Cependant, celui que vous référez rejoindre, votre père dans votre cas, devra ouvrir le ticket pour que Mod vérifie.

 

Je vous suggère d'attendre jusqu'à 3 semaines après l'activation. Si vous ne voyez toujours pas le montant du parrainage des deux côtés, demandez à votre père d'ouvrir un ticket. Ils peuvent généralement le rajouter sans problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce 1 mois après, pas la facture actuel mais l'autre?

Lieux
Oracle
Oracle

@jelaf124  Après avoir entré un code de référence la personne nouvelle va recevoir le 10$ après plusieurs jours dans son compte libre-service dans les FONDS DISPONIBLES. Pour celle qui l’a référée le 1$ de rabais par 30 jours va apparaître dans la section RÉCOMPENSES de son compte libre-service. Avez-vous vérifié si en cliquant sur VÉRIFIER VOS RÉCOMPENSES puis sur la petite flèche à gauche  si vous pouvez voir? Une partie du numéro de téléphone référé y est indiqué.

softech
Oracle
Oracle

@jelaf124,    si vous êtes celui qui parraine, vous devriez le voir sur votre libre-service presque immédiatement, au moins les mêmes jours

 

Cependant, celui que vous référez rejoindre, votre père dans votre cas, devra ouvrir le ticket pour que Mod vérifie.

 

Je vous suggère d'attendre jusqu'à 3 semaines après l'activation. Si vous ne voyez toujours pas le montant du parrainage des deux côtés, demandez à votre père d'ouvrir un ticket. Ils peuvent généralement le rajouter sans problème.

@jelaf124 

You should have seen the $1 reward and the last 4 digits of the phone number appear on your rewards page in your account immediately after the activation is complete. Public mobile has also started sending out the "Cha-ching" you have successfully referred a friend text again to notify the referrer.

Need Help? Let's chat.