annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas eu mes récompenses

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , je vien de changer de forfait pour le 25$ 500 mo + 500 mo

Le paiement as eu lieux automatiquement sur ma carte de crédit pour 25$ + tx (28.74)

 

Pourtant dans mon compte il indique bien que mes paiements devrait être de 19$ forfait PM.jpg

 

Comment règle t'on ce problème ?

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@jsthebest wrote:

Bonjour , je vien de changer de forfait pour le 25$ 500 mo + 500 mo

Le paiement as eu lieux automatiquement sur ma carte de crédit pour 25$ + tx (28.74)

 

Pourtant dans mon compte il indique bien que mes paiements devrait être de 19$ forfait PM.jpg

 

Comment règle t'on ce problème ?


De ce que je comprends vous avez fait un changement de forfait AVANT votre date de renouvellement ... malheureusement lorsque c’est le cas on a pas le droit d’avoir  nos récompenses .. il faut faire le changement de forfait à votre date de renouvellement... pour écrire aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 votre situation m’apparait normale SI vous avez changé en cours de forfait avant la fin des 30 jours mais si ce n’est pas votre cas alors écrivez aux modérateurs.

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai changer de forfait avant ma date de renouvellement, mais en mentionnent que changement ne prenne effet que lors de mon renouvellement.

 

renouvellement PM.jpg

Je vais contacter les moderateur , merci

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu un problème semblable (voir ce message). Les modérateurs ont corrigé la situation.

Need Help? Let's chat.