04-11-2019 07:31 AM - modifié 01-05-2022 07:09 AM
Bonjour,
Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?
J'ai envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs pour qu'ils corrigent le problème. J'écris ce message pour savoir si le problème est répandu à plusieurs clients.
le 04-11-2019 07:50 AM
@Marcopolo wrote:Bonjour,
Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?
J'ai envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs pour qu'ils corrigent le problème. J'écris ce message pour savoir si le problème est répandu à plusieurs clients.
Oui malheureusement il y a eu plusieurs personnes de concernées (si vous lisez l'anglais ..sur le forum en anglais..) mais adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.
le 04-11-2019 07:59 AM
@Lieux a écrit :
adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.ue
J'ai écrit dans mon premier message que c'est déjà fait. Je cherche simplement à savoir si le problème est répandu.
@Lieux a écrit :
@Marcopolo wrote:Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?
Oui malheureusement il y a eu plusieurs personnes de concernées (si vous lisez l'anglais ..sur le forum en anglais..)
Merci pour l'information. Je vais aller lire le forum anglais.
le 04-11-2019 08:01 AM
@Marcopolo wrote:
@Lieux a écrit :
adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.ueJ'ai écrit dans mon premier message que c'est déjà fait. Je cherche simplement à savoir si le problème est répandu.
Oui j'avais bien lu....mais c'est pour les prochains qui liront....
04-12-2019 09:24 AM - modifié 04-12-2019 09:24 AM
Les administrateurs ont répondu à mon message privé et ont corrigé le problème.
le 04-12-2019 09:56 AM
@Marcopolo wrote:Les administrateurs ont répondu à mon message privé et ont corrigé le problème.
Bonne nouvelle!
le 04-12-2019 07:19 PM
Moi aussi je n'ai pas reçus mes récompenses
le 05-25-2019 04:23 AM
Merci Marcopolo !
Je viens de m'apercevoir que c'est mon cas depuis 2 mois donc je sais quoi faire grâce
à vous ...