annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses pas appliquées

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?

 

J'ai envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs pour qu'ils corrigent le problème. J'écris ce message pour savoir si le problème est répandu à plusieurs clients.

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Marcopolo wrote:

Bonjour,

 

Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?

 

J'ai envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs pour qu'ils corrigent le problème. J'écris ce message pour savoir si le problème est répandu à plusieurs clients.


Oui malheureusement il y a eu plusieurs personnes de concernées (si vous lisez l'anglais ..sur le forum en anglais..) mais adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.Smiley heureux

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  a écrit :

adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.ue 

J'ai écrit dans mon premier message que c'est déjà fait. Je cherche simplement à savoir si le problème est répandu.

 


@Lieux  a écrit :

@Marcopolo wrote:

Est-ce que d'autres clients n'ont pas reçu leurs récompenses après avoir eu le problème de fin prématurée d'abonnement du 8 avril?


Oui malheureusement il y a eu plusieurs personnes de concernées (si vous lisez l'anglais ..sur le forum en anglais..)


Merci pour l'information. Je vais aller lire le forum anglais.


@Marcopolo wrote:

@Lieux  a écrit :

adressez-vous aux modérateurs et ils vont vous aider.ue 

J'ai écrit dans mon premier message que c'est déjà fait. Je cherche simplement à savoir si le problème est répandu.

 

 

 

Oui j'avais bien lu....mais c'est pour les prochains qui liront....Smiley heureux


Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Les administrateurs ont répondu à mon message privé et ont corrigé le problème. Smiley heureux


@Marcopolo wrote:

Les administrateurs ont répondu à mon message privé et ont corrigé le problème. Smiley heureux


Bonne nouvelle!

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi je n'ai pas reçus mes récompenses

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Marcopolo ! 

 

Je viens de m'apercevoir que c'est mon cas depuis 2 mois donc je sais quoi faire grâce

à vous ...

Need Help? Let's chat.