annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je NE PEUX PAS RECEVOIR AUCUN APPEL

Ericval7799
Great Neighbour / Super Voisin

Salut  TLM moi j'ai acheté 2 carte SIM et 2 fois 40$ de temps. J'ai ouvert une ligne a la fois . Toute a fonctionné sauf que PERONNE NE PEUX M'APPELÉ SUR MON TÉLÉPHONE. JE REÇOIS MES TEXTE,J'APPEL QUI JE VEUX MAIS PERSONNE NE PEUX ME REJOINDRE SA DIT COMME MESSAGE QUE JE SUIS DS L'IMPOSSIBILITÉ DE VS REPONDRE VEUILLEZ RAPPELER PLUS TARD! CE QUOI LE PROBLÈME DE MES 2 CELLULAIRE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT?????

6 RÉPONSES 6

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour! 

 

Merci de nous avoir contacté. 

 

Nous sommes désolés pour le trouble avec votre compte. 


Toutefois, pour toute assistance avec vos requêtes, veuillez svp nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous aider.  Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

Merci et bon week-end! 

Ericval7799
Great Neighbour / Super Voisin

En plus depuis jeudi j'attend 1 appel d'un hôpital pour une IRM ET je ne peux me permettre de ne pas répondre 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut,

As tu fait un portage du numéro? Si oui il y a des chances que ce soit mal passé, et il te faut contacter un modérateur par mp comme indiqué ci dessus.

Ericval7799
Great Neighbour / Super Voisin

Un portage du numéro?? C'est quoi sa! Le transfert de mon numero? Si c sa , oui je l'ai fait mais je suis capable dappeler mais pas de recevoir mes appel ,ET MON CELL ME SERT À SA GAGNÉ MA VIE ! JFAIT QUOI JUSQU A CE QUE SA SOIT RÉTABLI ?? J'AI DÉPENSÉ 100$ Pour mes 2 cell et y en a pas 1 des 2 qui marche!!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Déjà je suis juste client comme toi et j'essaye de t'aider, alors svp du calme...

Et oui c'est clairement ton portage de numéro qui n'a pas marché. Que tu puisses appeler est normal, mais les appels vers ton numéro ne sont pas redirigés vers tes sim public mobile. Tu étais chez Koodo ou Telus avant ça?

Comme indiqué dans la première réponse qui t'as été donnée par un modérateur, tu dois communiquer en messagerie privée avec un modérateur, qui te répondra quand il le pourra.

Bon courage.

Ericval7799
Great Neighbour / Super Voisin

Excuse moi pour mon LANGUAGE. Ce n'étais vraiment envers toi  . Au contraire, merci énormément.  

  😚☻☻☻☻☻

Need Help? Let's chat.