annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerai parler a un agent

Aida
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai souscris au forfait de 15$ pour 100minutes d'appel sortant, appel entrant illimité, etc et appres 2 appels sortants de quelques minutes et 2 entrant je ne peux ni effectuer ni recevoir d'appel j'aimerai comprendre ce qui se passe. Repondez moi s'il vous plait car c'est pas la première fois

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Aida wrote:

J'ai souscris au forfait de 15$ pour 100minutes d'appel sortant, appel entrant illimité, etc et appres 2 appels sortants de quelques minutes et 2 entrant je ne peux ni effectuer ni recevoir d'appel j'aimerai comprendre ce qui se passe. Repondez moi s'il vous plait car c'est pas la première fois


Pouvez-vous voir dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS  sous HISTORIQUE DE CONSOMMATION  ce qui a pu arriver? Sur la 1ère page de votre compte pouvez-vous voir que votre forfait est bien celui à 15$? Que votre compte est ACTIF? Et ceci dans MES DONNÉES ET MES OPTIONS....exemple...20/50 minutes?

Si oui vous pouvez le voir vous pouvez essayer ce truc facile... allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Eteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et cliquez sur réactiver le service. voyez si cela change quelque chose. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...

Need Help? Let's chat.