annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Raypar
Great Neighbour / Super Voisin

Est-il possible avec l'achat d'un forfait, de se servir de mon no de telmaison pour le tranferrer sur mon cel tout en annulant le tel maison

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Raypar wrote:

Est-il possible avec l'achat d'un forfait, de se servir de mon no de telmaison pour le tranferrer sur mon cel tout en annulant le tel maison


Oui c’est possible à n’importe quel moment de transférer un numéro de téléphone maison. Je vous conseille d’activer votre carte SIM d’abord avec un numéro de public mobile et de demander ensuite le transfert quand tout est bien actif. Vous pouvez demander le transfert vous-mêmes dans votre compte libre-service dans la section FORFAITS/OPTIONS et sous CHANGER DE NUMÉRO. Il faut savoir cependant que votre compte du téléphone maison doit rester actif jusqu’au bout du transfert et cela peut prendre jusqu’à 1 semaine pour que cela se fasse. Si vous avez des problèmes vous pouvez écrire aux modérateurs ici pour qu’ils vous aident https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.