annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai perdu mon cell. Y a-t-il un moyen de le localiser?

ValMar
Great Neighbour / Super Voisin

Le titre dit tout

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@ValMar,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

Pour commencer, je vous suggère fortement la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

OU

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Seb

@ValMar,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

Pour commencer, je vous suggère fortement la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

OU

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Cyber
Mayor / Maire

@ValMar,

Avez-vous un téléphone Android ou un iPhone ?

Sur Android, si vous avez activé l'option de localisation de Google, vous pouvez retracer votre mobile. Autrement, c'est peine perdue 😞

Sur iPhone, il faut aussi avoir activé l'option.

yd2

avez vous une idée de l'endroit

vous pouvez toujours asseye d appelé peut être quelqu'un vas répondre et vous dire ou il est

Need Help? Let's chat.