annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer numéro de télélphone

mann007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

Mon contrat pour public mobile était terminé et j'ai décidé de changer de compagnie. Cependant, j'ai dû activer mon contrat avec public mobile pour faire le transférer, mais je ne recevais aucune notification pour le transférer chez le public mobile. De plus, j'ai perdu ma carte Sim et je n’étais pas capable de transférer. Est-ce qu'il y aurait un moyen de transférer le numéro de téléphone de mon contrat de public mobile à une autre compagnie sans ma carte Sim?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mann007 

 

Le compte doit être actif pour transférer via le numéro vers un autre fournisseur. La seule exception à cette règle est si vous transférez à Telus ou Koodo

 

Quand votre plan PM a-t-il expiré pour la dernière fois ? Si c'est moins de 90 jours, vous devrez d'abord réactiver (vous pouvez changer à 15 $ pour minimiser le coût).

 

Comprenez que vous avez perdu votre carte SIM. Mais le texte pour approuver le transfert du numéro de téléphone est essentiel. Vous devez donc vous procurer une carte SIM PM en magasin pour environ 10 $. Connectez-vous à Mon compte et demandez Changer la carte SIM pour votre nouvelle carte SIM. Une fois que cela est terminé, vous pouvez prendre des dispositions pour déplacer le numéro hors de PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@mann007 

 

Le compte doit être actif pour transférer via le numéro vers un autre fournisseur. La seule exception à cette règle est si vous transférez à Telus ou Koodo

 

Quand votre plan PM a-t-il expiré pour la dernière fois ? Si c'est moins de 90 jours, vous devrez d'abord réactiver (vous pouvez changer à 15 $ pour minimiser le coût).

 

Comprenez que vous avez perdu votre carte SIM. Mais le texte pour approuver le transfert du numéro de téléphone est essentiel. Vous devez donc vous procurer une carte SIM PM en magasin pour environ 10 $. Connectez-vous à Mon compte et demandez Changer la carte SIM pour votre nouvelle carte SIM. Une fois que cela est terminé, vous pouvez prendre des dispositions pour déplacer le numéro hors de PM

mann007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon plan a expiré avant le transfère, mais j'ai par la suite changer pour le contrat de 15$. 

Le numéro fonctionnait pour quelque temps pour la nouvelle compagnie et donc je n'ai pas fait attention pour la carte Sim et le transfert n'était pas fait correctement.

Comment je dois demander pour la nouvelle sim. De plus, je ne sais pas comment transférer maintenant parce que sa me dis que j'ai déjà fait.

merci,

 

@mann007 

 

Votre numéro a fonctionné pendant un certain temps, mais vous devriez pouvoir passer des appels sortants et ne pas recevoir d'appels entrants

 

Ok, pour se remettre sur la bonne voie pour le transfert, quelques choses à faire :


1. essayez de vous connecter à Mon compte et assurez-vous que vous pouvez vous connecter (si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir et nous vous conseillerons

2. allez acheter une nouvelle carte SIM en magasin, cela devrait coûter environ 10 $

3. lorsque vous avez la nouvelle carte SIM, revenez à MyAccount, connectez-vous. réactiver le forfait à 15 $

4. Une fois que vous voyez que le compte est à nouveau actif, demandez Changer de carte SIM dans Mon compte. utiliser le courrier électronique pour recevoir le code 2FA

5. Vous devriez maintenant avoir un compte PM entièrement fonctionnel. Retournez à votre nouvel opérateur de téléphonie mobile et demandez-leur ce qu'il faut faire pour reprendre le transfert de numéro.

6. Cette fois, vous recevrez un SMS de PM et exigerez votre réponse OUI pour que le transfert soit terminé

mann007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Les magasins sont tous fermé. J'ai commandé sur Amazon. Lorsque j'avais ma carte Sim, je ne recevais rien comme msg du transfert sur mon compte public mobile. 

Est-ce que c'est correct si je vous pose des questions quand je vais recevoir la carte Sim?

merci beaucoup de prendre votre temps pour répondre.

@mann007  bien sûr. Répondez ici et nous essaierons de vous aider une fois que vous aurez la nouvelle carte SIM PM.

mann007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens d'activer ma nouvelle carte Sim, mais je ne vois pas le message de transfert de numéro. Je ne peux plus refaire la demande pour le transfert puisque sa dit que s'est deja envoye la demande.

Est-ce que vous savez comment faire?

merci

@mann007 

il y a un numéro que vous pouvez appeler et parler au support en direct. Ils peuvent déclencher à nouveau le processus. Je vous enverrai le numéro en message privé. veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire , icône d'enveloppe à droite

@mann007 

 

Désolé je me suis mélangé. Je pense que vous transférez le numéro de PM ? Vous êtes déjà connecté à Mon compte et avez changé pour la nouvelle SIM ? votre carte SIM PM fonctionne-t-elle maintenant ?

 

Si tel est le cas, vous revenez au nouvel opérateur de téléphonie mobile et demandez le numéro de transfert à PM

Need Help? Let's chat.