annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai fait une demande de modification de mon abonnement pour mon prochain renouvellement.

BonWil1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai demandé le forfait 5G à 45.00$ par mois avec un  abonnement de 90 jours et ça me dit que mon abonnement me coûtera 45.00$ à compter du 27 novembre. Je ne comprends pas ce que j'ai fait ou ce que j'aurais du faire pour avoir le prix de 40.00$ par mois.

Présentement j'ai le forfait 4G à 39.99$ par mois.

Aussi j'aimerais savoir si je perds mes avantage que j'ai présentement pour avoir commandité des amis.

De l'aide serait apprécié.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@BonWil1  Le prix va sûrement s’ajuster si vous avez choisi le bon forfait. Avez-vous regardé dans PAIEMENT dans votre compte?

Vous ne perdrez aucun de vos avantages en changeant de forfait pas d’inquiétude. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@BonWil1  Le prix va sûrement s’ajuster si vous avez choisi le bon forfait. Avez-vous regardé dans PAIEMENT dans votre compte?

Vous ne perdrez aucun de vos avantages en changeant de forfait pas d’inquiétude. 

Lieux
Oracle
Oracle

@BonWil1  Le prix va sûrement s’ajuster si vous avez choisi le bon forfait. Avez-vous regardé dans PAIEMENT dans votre compte?

Vous ne perdrez aucun de vos avantages en changeant de forfait pas d’inquiétude. 

Need Help? Let's chat.