le 01-25-2022 08:51 AM
Bonjour,
Je suis fatigué des services de Public Mobile et de l'absurdité du système de connexion. J'ai été facturé un service non-demandé en janvier 2022, perd mon temps à tenter d'obtenir de l'aide et espère donc trouver une solution rapidement.
Je n'ai en effet rien demandé, je n'ai effectué aucune modification à mon forfait et pourtant j'ai du payer un montant sans raison.
Merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
01-25-2022 09:14 AM - modifié 01-25-2022 09:16 AM
Bonjour @gaudi
Vous souvenez-vous que vous avez rencontré des problèmes lors de l'activation, peut-être une erreur, et que vous devez réessayer l'activation une deuxième fois ?
Si vous l'avez fait, il se peut que les deux activations aient en fait eu lieu et que vous ayez créé 2 comptes, un que vous utilisez et un autre dont vous n'étiez pas au courant
Pas de souci, c'est une solution facile du côté PM et ils appliqueront le remboursement
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre»,
enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
01-25-2022 09:14 AM - modifié 01-25-2022 09:16 AM
Bonjour @gaudi
Vous souvenez-vous que vous avez rencontré des problèmes lors de l'activation, peut-être une erreur, et que vous devez réessayer l'activation une deuxième fois ?
Si vous l'avez fait, il se peut que les deux activations aient en fait eu lieu et que vous ayez créé 2 comptes, un que vous utilisez et un autre dont vous n'étiez pas au courant
Pas de souci, c'est une solution facile du côté PM et ils appliqueront le remboursement
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre»,
enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
01-25-2022 12:46 PM - modifié 01-25-2022 12:52 PM
@gaudi Avez-vous été vérifier dans votre compte libre-service directement? En cliquant sur l’onglet PAIEMENT puis sur HISTORIQUE vous allez pouvoir constater pourquoi 2 montants ont été prélevés. Si vous pouvez mettre une photo SANS INFORMATION PERSONNELLE nous pourrions peut-être vous expliquer. Sinon contactez le service à la clientèle comme suggéré par @softech
Voyez-vous le montant prélevé dans VOS FONDS DISPONIBLES?
le 01-26-2022 07:56 AM
Pouvez-vous vérifier les détails du plan en haut à gauche de votre page de présentation ? Quelle est la durée du cycle du plan ?
10 jours? 30 jours? 90 jours?
S'il indique 10 jours, vous avez peut-être souffert d'un problème étrange où le système de paiement commence à facturer le paiement automatique tous les 10 jours pour votre service.
Seul le support client peut résoudre ce genre de problème.
le 01-27-2022 01:30 PM
@gaudi Pouvez-vous nous tenir au courant où vous en êtes? Avez-vous des explications?
le 01-27-2022 01:44 PM
Bonjour, je n'ai pas d'explications mais je devrais obtenir mon remboursement.
Bonne journée
le 01-27-2022 03:48 PM
Oui, vous devriez et vous obtiendrez le remboursement.
Mais nous ne sommes que des clients comme vous. Ainsi, nous ne pouvons que vous fournir des moyens d'ouvrir un ticket avec PM et de leur demander de l'examiner et de démarrer le processus.
Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ?
le 01-27-2022 03:51 PM
Oui merci, un agent m'a répondu.
Merci pour votre aide.
Bonne journée!