annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance Canada/USA et autre

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J’aimerais savoir comment cela se passe lorsqu’on fait un voyage en croisière et que nous avons un forfait Canada et USA, mais si on va dans un autre pays qui n’est pas couvert par notre forfait est-ce qu’il n’aura juste pas de service ou nous allons être facturé sur la prochaine facture.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@pleblanc925 

la bonne chose pour PM est qu'il est prépayé, vous devez d'abord acheter avant d'utiliser un service supplémentaire, donc pas de facturation surprise et vous n'utiliserez rien, vous ne saurez pas que vous devez payer un supplément

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@pleblanc925 

lorsque vous allez aux États-Unis, si la croisière peut recevoir le signal mobile américain, connectez simplement T-Mobile ou At&T et activez les données d'itinérance et vous pourrez utiliser le service.

Mais si d'autres pays, PM n'a pas de service d'itinérance autre que les États-Unis

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de la réponse. Par contre, c’est justement ce que j’essaie de comprendre. Que va-t-il arriver ? Vu que PM n’offre pas le service. Mon téléphone ne pourra juste pas se connecter à rien ? Donc impossible d’être chargé en excédent ? Ou il va essayé de se connecter à l’opérateur du pays et PM va me charger les frais ?

Merci

@pleblanc925 

votre téléphone ne pourra se connecter à aucun fournisseur en dehors des États-Unis car il n'y a pas de service d'itinérance. Si vous avez besoin d'un service mobile lorsque vous êtes à l'étranger, il est préférable d'acheter une carte SIM de données locale ou une eSim de voyage, ou simplement d'essayer d'utiliser le Wifi gratuit.

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon interrogation était plus par crainte d’être chargé en extra. Donc je peux avoir l’esprit tranquille il sera impossible qu’on me soit chargé en extra étant donné qu’il ne se connectera pas à rien dans les autres pays autres que le Canada et les USA ?

@pleblanc925 

la bonne chose pour PM est qu'il est prépayé, vous devez d'abord acheter avant d'utiliser un service supplémentaire, donc pas de facturation surprise et vous n'utiliserez rien, vous ne saurez pas que vous devez payer un supplément

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait merci de votre aide. 

Need Help? Let's chat.