annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interurbain

Floridaserge
Great Neighbour / Super Voisin

Je vis au Québec. Vous m'avez attribuer le code régional 438, avec ce code piuis-je appeler partout au Quebec?.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Floridaserge 

 

L'indicatif régional 438 devrait être bon. C'est aussi bon que 514

Avec les appels partout au Canada, vous pouvez appeler gratuitement partout au Canada

il est vrai que si les gens n'ont pas d'appels partout au Canada, ils pourraient ne pas vous appeler gratuitement, mais vous remarquez que certains amis ne peuvent pas appeler votre numéro gratuitement?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Floridaserge Si jamais le numéro de téléphone ne vous convient pas vous pouvez choisir de le changer. Oui vous pouvez appeler partout au Canada sans frais supplémentaires.😁

softech
Oracle
Oracle

@Floridaserge 

 

L'indicatif régional 438 devrait être bon. C'est aussi bon que 514

Avec les appels partout au Canada, vous pouvez appeler gratuitement partout au Canada

il est vrai que si les gens n'ont pas d'appels partout au Canada, ils pourraient ne pas vous appeler gratuitement, mais vous remarquez que certains amis ne peuvent pas appeler votre numéro gratuitement?

kaouki
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, pour vous il n'y a pas de problème, vous pouvez appeler partout (moi aussi j'ai le code 438). Par contre, pour vos contacts qui ont encore une ligne fixe il peut y avoir des frais. Si je me souviens bien le 438 est lié à la région de Montréal.

Need Help? Let's chat.