annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de recevoir ma carte SIM (enfin) et j'inscris mon nom de tel, la compagnie et ensuite impossible de mettre mon no emei. Va voir l'aide et de retour à la même page. Je tourne en rond comme une bourrique. Svp aidez moi

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@serdan50  Désolée pour vous que cela soit toujours problématique. Contactez le support par message privé en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux seront capables de vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Lieux
Oracle
Oracle

@serdan50  Désolée pour vous. Essayez plutôt de mettre votre numéro de compte plutôt que l’IMEI. Activez votre Sim avec l’application.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

C’est mieux de mettre numéro de votre compte ancien fournisseur, pour ne pas avoir une erreur, ça m’est déjà arrivé à l’enregistrement du compte 

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne peux passer ou recevoir des appels. Je tente avec un autre cell et cela sonne sans message.. svp aidez moi

@serdan50  Ok vous avez réussi à activer? Avez-vous redémarré votre téléphone? Cela peut prendre quelques heures avant que tout soit fonctionnel. Si vous avez alors toujours des difficultés contactez le support. Je vous envoie un numéro de téléphone spécial pour ce problème de transfert. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Quelle rapidité merci beaucoup pour votre aide

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'attendre 45 minutes pour parler à quelqu'un et je tente d'avoir un billet et rien a faire, pas de réponse et tourner en rond pour tout. Je suis au bord de tout annuler. Je dois aussi programmer un autre cellulaire, j'attends. Je suis découragée je tente aussi de faire un appel d'un autre cell mais ça sonne et rien.

@serdan50 

donc tu parles à un support en direct de cette équipe ? qu'ont ils dit?

n'abandonnez pas encore, essayez également d'envoyer à nouveau un message au support, ils vous répondront dans une heure ou deux

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je voulais vous répondre mais je me suis répondu à mon compte. Regardez ma réponse. Merci pour votre aide

 

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu, en ce temps de vitesse de savoir que l'on puisse compter sur de l'aide c'est rassurant. Merci pour l'aide que vous apportez à quelqu'un et bonne journée 

@serdan50 

je vous en prie.

Et le meilleur, c'est que vous avez probablement gagné 1 point de récompenses communautaires en posant des questions et en participant à la communauté. Profitez des économies

serdan50
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, c'est encore moi, je ne peux plus faire d'appels ni en recevoir. J'ai fermé, ouvert, enlevé la carte SIM, remis la carte, chicané mais rien à faire. Je me tourne vers vous, à l'aide 

@serdan50  Désolée pour vous que cela soit toujours problématique. Contactez le support par message privé en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux seront capables de vous aider.

Need Help? Let's chat.